Dinedine.. Je pense fort à toi.. Comme l ont dit les filles, il te faut du temps pour digérer cette mauvaise nouvelle, ce report encore du bonheur.. Nous te comprenons toutes ici car nous sommes à peu près toutes passées par là.. Un échec, de fiv, d iac, de traitement.. Malheureusement dans un parcours PMA, c'est quasiment systématique, car le corps a ses mystères.. Il faut adapter les traitements. Pour moi meme chaque cycle était différent, avec le meme traitement, je pouvais selon les cycles très bien réagir et avoir une belle ovulation ou alors c était du grand n importe quoi.. C'est dur à encaisser, mais ton prochain traitement fonctionnera mieux. Accroche toi a cela, ne regarde plus ces deux-trois dernières semaines passées, elles n ont rien donné, maintenant ce qui compte c'est la suite, tes rendez vous gygy, le nouveau protocole mis en place et le début de celui ci. On est là, mais le recul peut aussi etre nécessaire et alors là ne t inquiète pas, on en a toutes aussi eu besoin à un moment, ou meme a plusieurs moments (moi!) On sera là quand tu auras besoin de nous. Gros bisous
Alex, ok parcours long pour ta belle Elisa quand meme.. J espère que ca sera moins compliqué pour bb2 je te le souhaite de tout coeur, mais de toute façon, s il est aussi bien réussi et je n en doute pas, ca vaut la peine d attendre hein.. :wink:
Peggy soignez vous bien tous les deux!
Rashella, Lydie, Valou, Tifam bisous les futures mamans!
Tounette, Kimodu, Jesy pleins de bisous à vous et vos bibous