Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Ecoute, mon mari a, selon les spermogrammes, entre 90 et 96 % de zozos de formes anormales, et on a eu une IAC... :wink: Après, cela dépend aussi de tes "paramètres" à toi aussi.

peggy27

Maman Comblée
Encore merci les filles. :p
Mon mari a aussi attrapé cette bronchite... alors, même si au fond, on est bien heureux de la nouvelle, on a du mal à l'exprimer avec nos voix enroués!!
Oui, j'aime bien aussi ma nouvelle frise. Ca vient d'un site anglophone, donc on ne peut malheureusement pas changer tous les mots.
j'ai du faire un jeu de mot : enlever la fin de "depuis" pour ajouter
Depu is ... bref.. elle me plait bien.

Alex, on attend aussi le 24 octobre avec toi. En attendant, il est vrai que ta courbe n'est pas mal du tout. Pas evident de savoir si t'as ovulé à J16 ou 17, la temperature etant la même. En plus, qd les zozos ne sont pas tres costauds, le faire 2 soirs de suite ca n'avance pas à grand chose. Nous on devait à chaque fois attendre 4-5 jours avant!

Voilà, voilà, j'ai fait 2h de cours ce matin et j'ai encore moins de voix!!
bisous les filles.

B

brisedemerette

Guest
Alex bon courage pour la suite, IAC ou FIV, les médecins décideront mais ils savent ce qu ils font. Pour Elisa vous avez eu recours à quoi? Je te le redis elle est superbe ta puce :heart:

Peggy oui j avais remarqué l astuce pour le texte sous ta frise :wink: :wink: c'est bien trouvé!!

Dinedine je pense bien fort à toi..

Bonjour à toutes !

Que de bonnes nouvelles à lire aujourd'hui ça fait plaisir

Peggy ce devait être magique ce moment, tu l'attendais tellement, j'espère que tu es plus sereine maintenant

Brise si Garance va mieux c'est formidable

Alex les nouvelles son plus mitigées de ton côté, tu seras vite fixée ; le nombre et la mobilité sont bons ? parce que pour mon homme il a 21% de formes normales seulement mais ce qui fait qu'au vu du premier spermogramme on ne pourrait pas faire d'IAC c'est surtout les 15 % de mobiles lents seulement (et 0% de mobiles rapides), et le fait qu'il a 12 millions/ml (pas un drame en soit) mais seulement 1,3 ml... le 24 sera une date décisive pour nous deux : tu auras ton rdv et nous les résultats du deuxième spermogramme

Bisous à toutes, celles que j'ai citées et toutes les autres que je n'oublie pas :wink: