Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Eh oui Brise, ta puce a pris l'habitude d'être dans les bras ! Maintenant il va falloir la "seuvrer". C'est dur mais tu verras tu y arriveras.

Sinon moi ca peut aller. Y a des moments où je "pete la forme" enfin si on peut dire ca, et d'autres moments où je me renferme sur moi et je pleure. Il parait que ce sont les symptomes d'une dépression (c'est une ancienne dépressive qui me l'a dit) par contre je reste toujours chez moi, le fait d'etre dans des endroits peuplés me donnent des angoisses. :?

Mais bon ca va passer.

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci de demander des nouvelles de la miss..

Ce matin ca va a peu près, elle est endormie dans son transat là.. Parcontre elle ne fait plus ses nuits, donc c'est de nouveau dur dur niveau fatigue pour moi. Mais bon elle souffre beaucoup moins quand meme, elle ne "crie" plus après les tétées.. Bon parfois elle crie au début maintenant :roll: :roll: :?.. Enfin oui y a un réel mieux quand meme. Elle reste cela dit mon tit pins, réclame beaucoup beaucoup les bras et repleure quand on la pose dans son lit ou son transat :shock:

bisous
Ne t'inquiète pas Brisette, la douleur qu'elle subit, tu la lui soulages en la prenant dans les bras et tu la réconfortes... Elle en a besoin. Nino a dormi jusqu'à ses 3/4 mois en écharpe et maintenant il fait ses siestes dans son lit sans soucis et ne demande que peu les bras :(
Tu n'en feras pas une capricieuse, t'inquiètes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Brisette ... le temps passe tellement vite ... que prendre le temps de la soulager ou de la rassurer par la chaleur de tes bras n'est rien ...

Plus tard quand elle sera "trop lourde" tu te rappelleras avec plaisir de ces doux moments.

Mais à un moment elle comprendra que les bras ne sont plus forcement nécessaire...

perso je regrette moi ces moments avec mon Théo :oops:

ma Valou vient souvent de réfugiée dans mes bras pour faire "gros calin" comme elle dit...

et avec les jumx j'te parle même pas :lol: :?

profites de ton p'tit amour Brisette et le temps fera le reste :wink:

dinedine, c'est normal que tu deprime de temps en temps , la blessure est encore fraiche ...tu dois garder espoir :goodman:

Brise , je suis contente que la petite garance aille mieux mais pour toi , c'est beaucoup de fatigue...ca c'est aussi les tetees , je suis pas pro car j'ai donné le biberon a Sarah a cause du manque de lait mais celles qui ont allaiter peuvent peut etre te conseiller :wink:
bisous a vous deux

toujours pas de news de PA , doudounette ?

swiss comment vas tu ?

bisous a toutes