Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Dinedine comme les autres je suis navrée pour toi.. Courage, accroche toi.. Rien est fini, je comprends totalement ta déception.. Et j espère que tu pourras vite faire le point avec ton gygy afin de vous relancer ensemble dans un nouveau protocole, qui te réussira mieux!! Il faut parfois c'est vrai essayer plusieurs traitements.. C'est long, difficile moralement de recommencer a zero.. Mais c'est la seule façon d'y arriver. Dans mon cas, c'est le traitement contre les fc que j'ai du chercher, attendre, meme quémander parfois car je suis jeune, et au début après deux ou trois fc, on me disait que c était la faute a pas de chances.. Il faut en vouloir, ca met notre désir d enfant à rude épreuve. Mais je t envoie tout mon soutien, tu y arriveras parce que tu le désires très fort, que tu ne lacheras pas.. Nous sommes nombreuses ici a avoir attendu très très longtemps, a avoir subi de nombreux échecs.. Et finalement à force d acharnement à pouvoir serrer notre enfant. Voilà, il te faut un peu de temps pour te remettre de cette annulation de FIV, parce que c'est ça finalement.. C est vrai ca n'est pas un échec de FIV, cest un échéc du traitement. Ca m est arrivé aussi d avoir des annulations d IAD, c est terriblement frustrant d avoir fait "tout ca" pour rien, les traitements, les pds, les échos..Pour rien.. Allez courage si tu as besoin nous sommes toutes là pour toi.

Peggy, c'est aujourd hui et je pense énormément à toi! J ai hate d avoir de vos nouvelles à toi et ton grainou :heart: les heures vont te paraitre longues, mais quand tu seras soulagee tu seras tellement heureuse.. Je croise tout!! Pour info, ma puce à 7 sa+2 mesurait 8,2mm

Valou et je suppose que tu ne les diras pas les prénoms en course.. :? :? Bon je te comprends ce la dit.. Quoi que moi je vous avais mis la liste!! :wink: :wink:

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
J'ai honte!!
Non, non, je vous rassure! j'avais arreté de la prendre!!

Mais vous savez, la chute soudaine de ma temperature au mois de Mars a été pour moi le 1er signe de ma FC :oops: et 2 jours plus tard , c'etait trop tard...

mais bon, là, je vais être positive!!! J'emmene Edwin à la crèche pour midi! Je vais me faire belle, déjeuner en ville. et attendre sagement et sereinement ( :lol: ) mon RDV à 15h15!!
bisous je file me laver.

PS: "sereinement" c'etait une blague!! :wink:

coucou les filles !

Bon j'ai paniqué pour rien gygy m'a donné un traitement pour ma mycose et infection urinaire ! Le point positif c'est que j'ai eu le droit à une nouvelle echo :wink: Bibou faisait 2mm la semaine dernière il en fait maintenant 7 mm et j'ai pû voir son petit coeur battre, grande émotion et larme à l'oeil !

Je suis desolée pour toi dinedine, je te fais pleins de gros bisous !

Bisous les filles et merci à Jesy de m'avoir soutenu hier dans mon ti moment de panique !