Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Peegy non mais je reve ????

mais ça va pas ?? y'a du bottage de fesses qui ce perd !!

Passe mon ton homme skinette !! aller mets le devant le pc !!! dépeche toi que je lui disse de viré tout les thermomètres de ta maison !!! :x

Dinedine c'est vraiment pas cool :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie89 a dit:
coucou les filles !

Bon j'ai paniqué pour rien gygy m'a donné un traitement pour ma mycose et infection urinaire ! Le point positif c'est que j'ai eu le droit à une nouvelle echo :wink: Bibou faisait 2mm la semaine dernière il en fait maintenant 7 mm et j'ai pû voir son petit coeur battre, grande émotion et larme à l'oeil !

Je suis desolée pour toi dinedine, je te fais pleins de gros bisous !

Bisous les filles et merci à Jesy de m'avoir soutenu hier dans mon ti moment de panique !
pour la partie rouge

pour la partie bleu :oops: de rien, sincèrement si je le peux je ne serais toujours la pour vous :oops:

Dinedine :cry: je ne vais pas en rajouter. Je crois qu'effectivement seul ton gygy va pouvoir t'apporter du réconfort par de nouvelles solutions.

Peggy, vivement cette ap midi :wink:

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
Merci les filles.

Je me sauve avant de recevoir les fessées de Jesy et de Tifam!!

Contente que t'aies eu les bons ttt Lydie!! et surtout la surprise de cette 2e écho!!!
J'espere vivre les memes émotions tout à l'heure!!

Quant à ce thermomètre, j'y tiens, je le garde!! je l'ai depuis ... Edwin!!! :lol:
bisous les filles.

(je ne rentre pas avant 18h , mais je ne vous laisse pas sans nouvelle!!)

Dinedine, je viens de relire tous les post depuis hier.

Comme Peggy, je n'y connais rien en pma, tout ce que je peux faire, c'est t'encourager à y croire, même si pour l'instant tu n'es pas dans cet état d'esprit.

Certaines filles ont eu des parcours difficiles ici et pourtant elles ont aujourd'hui un bibou avec elles ! Alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour toi, garde espoir ! Je t'embrasse bien fort.

Peggy :shock: :shock: :shock: Tu prends encore ta température ???? Et bien sûr tu fais comme moi, tu vas sur le net chercher des infos qui ne sont pas les bonnes et tu paniques :wink: Allez t'inquiète ma belle, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles après ton echo :wink:

Bisous à toutes mes chipies, heureusement que vous êtes toujours là pour nous rassurer, vous êtes des z'amours et ça fait du bien de vous sentir là, toujours prêtes à rassurer nos craintes et angoisses :wink:

Bisous à toutes, Jesy, Valou, Tifam, Dinedine, Peggy, Rashella, Fran, Brise, Tounette, enfin à toutes quoi :wink: