Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

je suis très triste pour toi dinedine, c'est ellement dur mais il faut voir le point positif (le seul) c'est qu'il n'y a pas eu de transfert donc ça ne compte pas pour la sécu. Ce que je veux dire c'est que le doc va trouver le bon ttt et que la prochaine fois ce sera bon.

effectivement le CMCO est un bon centre, la fragmentation des embryons est souvent du à un "pb" de zozo: un taux de fragmentation l'adn spermatique élevé, je ne sais pas si lors du spermato de ton mari le labo avait fait cette analyse. C'est une analyse non remboursée donc elle n'est pas faite systématiquement en plus à part donner des vitamines à monsieur il n'y a rien à faire pour améliorer le taux de fragmentation.

Au regard de ce que tu as vécu je pense comme les filles que l'ISCI est une bonne solution.

Essaye de te reposer et surtout de ne pas ressasser, ce n'est pas un echec c'est un essai, le ttt n'a pas marché il faut en essayer un autre, qui celui là marchera.

Gros bisous

peg ne fait pas de recherches sur internet ça va te stresser encore plus.
mets toi en tete que tout va bien et profite

bises

delph

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.

Dinedine, il est évident que la nouvelle n'est pas facile à encaisser, et que tu aies du mal à accepter cette nouvelle épreuve douloureuse. On se demande pourquoi?? pourquoi??? on cherche les éventuelles possibilités, cause... et on espere.et on y croit.
C'est aussi ce que Valoupuce a essayé de faire. analyser ta situation avec "toute sa tendresse et compassion pour toi " , mais également avec un peu plus de connaissance en la matière. (que moi)

Il est vrai que le centre de Schiltigheim est pas mal réputé. Oui, c'est aussi connu à Nancy. mais j'avoue que , à défaut de trouver la solution chez moi, (lors de la conception d'Edwin), j'avais pris un rdv avec un gygy à paris.... justement par une habitante de schiltigheim..!! Je me disais qu'il fallait mieux frapper à plusieurs portes..

Dinedine, il y a une solution pour toi!! et vous l'aurez ce bébé!! :heart:

quant à moi.... je stresse, je stresse.... :lol:
J'ai pas osé vous le dire , mais j'ai aussi déprimé hier, car : temperature à 36.8 ... :( et ce matin, à nouveau : 37.2 !! :)
Mon rdv est à 15h15
je file. bisous et bonne journée.

peggy27

Maman Comblée
coucou Delph!!

oui, oui!! t'as raison!!
D'ailleurs, je vais me prendre qq chose de chaud. car tout comme hier, j'ai une extinction totale de voix!!
vivement ce soir!!

Lydie?? comment ca va aujourd'hui??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine, Peggy a raison : j'essayais juste de t'aider à trouver des réponses et à reprendre espoir... mais je n'avais pas tous les éléments en main, excuse-moi si j'ai rajouté à ta tristesse :oops: ...
En tout cas, ton gygy n'a pas l'air d'exclure des chances de réussite s'il dit que le traitement n'était peut-être pas approprié. J'espère qu'il vous aidera à trouver le bon traitement et à vous donner ce petit bébé tant désiré. En attendant, prends du temps pour toi, pour te remettre :goodman: ... C'est dur d'affronter un échec après avoir eu tant d'espoir, mais Delph a raison : ce n'est pas un échec, c'était un essai. Le prochain sera peut-être le bon [-o<
Bisous :goodman:

Peggy : vivement cet après-midi :D !!

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Je t'en ai mis un petit paquet pour te porter chance !! Un conseil : arrête de prendre ta température (ca ne sert plus à rien !) et ne cherche pas trop sur internet :oops: ... Ta petite graine mesurera 6-9mm (la mienne mesurait 9,6 à 7SA) et tout ira bien, j'en suis sûre :goodman: ...
Mais je comprends ton angoisse et j'espère de tout mon coeur que l'écho pourra te rassurer :wink: . Gros bisous ma belle :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, je n'y crois pas :shock: : tu prends encore ta température ?? Je t'en prie, arrête, tu te fais du mal et du stress pour rien. En plus, si tu es à moitié malade, et fatiguée, c'est normal que ta température fasse le yoyo !
Donc zen !

Il est à quelle heure ton rdv ?

Gros bisous Dinedine !!

Bisous les filles !!