Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Coucou à toutes

dinedine je suis sincèrement désolée pour toi, tout ce traitement pour rien au bout du compte :( j'espère la laborantine, ou le gynéco trouveront des solutions adaptées et que le rdv psy t'aidera à passer ce cap

lydie, peggy, prenez bien soin de vous et on attend les nouvelles de l'écho de Peggy, pour toi Lydie ce devait être émouvant

je me requinque peu à peu je suis encore assez faible ; en fait on ne sait pas si l'infection est réellement due à une bactérie égyptienne, disons que la coïncidence est troublante

par contre il m'est arrivé un truc bizarre : mercredi donc à J15 j'ai eu une petit perte glaireuse, comme avant l'ovulation, alors que j'en avais déjà eu le WE, bref je ne sais pas si j'ai ovulé mardi comme j'avais calculé, on verra bien qd mes règles vont arriver

Mon homme a fait son spermo ce matin et le gynéco avait demandé l'examen complet, avec test de migration survie et comme il a une hypospermie en plus du reste ce n'était pas sûr qu'il ait recueilli assez de sperme, donc on verra s'ils rappellen pour qu'il y retourne ; résultats vendredi prochain

Biz à toutes

peggy27

Maman Comblée
HOLA

Oui, j'ai vu la petite grainou de 6.5mm !! ( oui, 1 seule! :lol: )
J'ai lu ( pas entendu) battre son pti coeur à 114 bpm!!

Oui, je suis heureuuuuse!!
Mon homme a pris un autre TGV pour arriver plus tôt; hélas pas assez tôt! mais nous avons admiré les images autour d'un verre.Faut dire que l'échographie a du durer 4 petites minutes!!

Franchement, on a tous les 2 bcp de mal à réaliser. Je ne suis pas encore "consciente" de porter la graine, une vie en moi. mais ça viendra.
Je suis déjà rassurée, soulagée, plus sereine et Je suis heureuse de partager ce moment avec vous..... :p

Et je serais si heureuse , à mon tour, de partager avec vous , les bonnes nouvelles que vous m'annonceriez.

je vous embrasse les filles. :p