Objectif Bikini........... | Page 609 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

coucou les filles,

pimp je dirais qu'aucune des raisons que tu donnes n'est tirées par les cheveux. Par contre les 10 min de marche en moins sont peut être celles qui te permettaient de faire quelques restau sans que ça ait de conséquences. On dit que c'est au bout de 30 min qu'on commence à taper dans le capital... donc peut être que ça + l'impact psychologique t'ont rajouté 8 kilos sur la balance. Val a raison, sport + alimentaton équilibrée devraient suffire à te faire perdre les kilos en trop.

Titou tu te fais trop rare ici mais c'est pour la bonne cause ! par contre aprés le mariage plus d'excuse !! tu ramènes tes fesses par ici !

Brise j'espère que ça va et que ton déménagement s'est bien passé.

Moi je stagne un peu en ce moment mais je pense que vendredi je devrais avoir un peu perdu car j'essaye de faire à nouveau trés attention aprés 2 semaines d'invitation, restau et autres fêtes forraines.

bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Le son d'avoine, l'aliment magique pour maigrir.

petite recette de base pour une galette au son d'avoine :

- 1 oeuf
- 3 CS de son d'avoine
- 1 CS de fromage blanc (à 0% top pour régime)

Bien mélanger les ingrédients.
Pour la cuisson. Dans une poele anti adhésive juste tiède, verser la préparation et couvrir (très important de couvrir). Faire cuire à feu doux. Quand il n'y a plus de liquide dessus, retourner et faire dorer de l'autre coté.
Poser la galette sur une grille pour la tiédir ou la faire refroidir.

Ca c'est la recette de base.......
On peut maintenant l'améliorer.

Exemple 1 pour le petit dej
Ajouter un CS d'eau de fleur d'oranger à la préparation avant la cuisson. Après la cuisson, saupoudrer très légèrement de sucre glace, ou pour celles au régime d'aspartame en poudre. Je prend ça tous les matin depuis 2 mois. Je petit déjeune à 6h30 je déjeune à 12h, pas de problème de faim.

Exemple 2 pour remplacer le pain (pas bon le pain pour le régime). Ajouter à la préparation de base, du sel, du poivre, du curry en poudre et du cumin. Cuisson identique. Vous obtenez une super galette au curry, parfait pour remplacer le pain ou pour faire des petit canapé pour l'apéro !

Voilà......

Bises à toutes

J'ai testé un truc sympa pour l'apéro hier :
une betterave
un radis noir
du fromage blanc (nous on a mis un yaourt nature)
du thon au naturel
On mixe le tout, et sur du pain c'est sympa (rose fushia!) et agréable à manger. On avait un radis noir dont on ne savait pas quoi faire (on n'aime pas trop ça, vivent les paniers de légumes "transilien" où c'est la surprise à chaque fois), et ça nous a bien plu.

Le son d'avoine, l'aliment magique pour maigrir.

petite recette de base pour une galette au son d'avoine :

- 1 oeuf
- 3 CS de son d'avoine
- 1 CS de fromage blanc (à 0% top pour régime)

Bien mélanger les ingrédients.
Pour la cuisson. Dans une poele anti adhésive juste tiède, verser la préparation et couvrir (très important de couvrir). Faire cuire à feu doux. Quand il n'y a plus de liquide dessus, retourner et faire dorer de l'autre coté.
Poser la galette sur une grille pour la tiédir ou la faire refroidir.

Ca c'est la recette de base.......
On peut maintenant l'améliorer.

Exemple 1 pour le petit dej
Ajouter un CS d'eau de fleur d'oranger à la préparation avant la cuisson. Après la cuisson, saupoudrer très légèrement de sucre glace, ou pour celles au régime d'aspartame en poudre. Je prend ça tous les matin depuis 2 mois. Je petit déjeune à 6h30 je déjeune à 12h, pas de problème de faim.

Exemple 2 pour remplacer le pain (pas bon le pain pour le régime). Ajouter à la préparation de base, du sel, du poivre, du curry en poudre et du cumin. Cuisson identique. Vous obtenez une super galette au curry, parfait pour remplacer le pain ou pour faire des petit canapé pour l'apéro !

Voilà......

Bises à toutes
par quoi peut on remplacer le fromage blanc???