Objectif Bikini........... | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

allez vite fait deux recettes qui calent et pas calorique

Hachis parmentier ultra rapide et bon!!!
cchez picard: coriandre/ 2 steack hâchés/ purée de pomme de terre/ purée de carotte, oignons/ champignons de paris (ça c'est pour la version rapide quand on bosse toute la journée!!)
épicerie: une brick de crème de soja/ curry/ ail en poudre
A la poêle avec une cuillère d'huile do'live faire revenir oignons champignons et steack hâché le tout généreusement arrosé de curry et d'ail en poudre
Dans une casserole réchauffer les deux purées mélangées et ajouter la crème de soja.
dans un plat à gratin mettre le tout en hachis et parsemez légèrement de parmesan
C'est absolument divin!!!!

Maintenant ce que j'appelle le plat des pauvres inspiré de la salade crétoise

Prendre les vieux restes de pain et les émiettez dans un plat à gratin. Versez une cuillère ou deux d'huile do'live. Ajouter des olives à la grecque des herbes et de la féta émiettée (pas trop quand même on est sur le post diet mais si vous sortez du post vous pouvez en mettre plus:yes:)
Versez dessus du coulis de tomate assaisonné de poivre et de sel et mettez au four!!! trop bonnnnnnn et pas cherrrrrrrrrrrrrr du toutttttttttttttttttt!

B

brisedemerette

Guest

Merci pour ces recettes Val!

Il me reste quinze jours avant le mariage, j'ai pas du tout le temps d aller me choisir une tenue.. Alors je sais pas du tout ce que je vais pouvoir me mettre car certains de mes habits deviennent un peu grand, c est bon signe :D On verra ça peut etre la semaine prochaine, quoi que j aurai autant de boulot que maintenant, à savoir vider les cartons au lieu de les remplir..

Enfin, ca me fait me bouger ma graisse.. Ce n'est que mieux!

Bisous et bonne semaine

coucou les copines !

Pour moi week end de fête forraine avec ses traditionnels chichi et autres kebab !! j'ai craqué un peu mais pas trop. Du coup je me suis pesée ce matin pour évaluer les dégats et j'ai repris 900 grs mais je m'y attendais. Mon objectif de vendredi est donc d'être redescendue à 79.5

merci Val pour les recettes.
Pour le thé faudrait aussi que je m'en commande mais je n'ai plus de boule à thé et je pense jamais à en racheter une !! du coup en ce moment j'utilise des sachets.
Val le matin moi je prends du thé bergamotte, c'est moins bien ?

Brise si tu commences à nager dans tes pantalons c'est super! (bon sauf pour le porte monnaie !) moi il y en a 3 que j'ai donné, quel plaisir :)

bisous

oummi

où sont mes 7 nains????

hello courage es filles ca avances
ce matin j'ai vu une copine elle a perdu 18 kg en 5 ou 6 mois en faisant serieusement ww (reunion et contact avec d autre fille qui le font ca la super motivee )
bisous *

B

brisedemerette

Guest

Aie Zeli effectivement en fete forraine, dur dur de ne pas craquer sur chichis et autre pomme d amour!! Bon allez l important c est que tu te reprennes vite pour limiter les dégats.

Zeli moi la boule a thé, enfin celle que j avais étais nulle le thé passait un peu à travers et je supporte pas d avoir des petits bouts dans mon thé.. Mais sur le site que nous avais donné Val, ils vendent des filtres individuels, c est super pratique quand tu es seule à boire du thé comme moi ici (pas de théiere du coup) ca doit tourner autour de 2euros50 les 100 filtres je crois, donc ça va c est pas trop cher.

Pour le thé bergamote, il me semble, val confirmera ou infirmera, que c est du thé noir. Le matin moi aussi je bois souvent du thé noir. Il est moins drainant que le thé vert et contient moins d antioxydants aussi, mais bon c est pas mauvais pour la santé non plus hein. Dans la journée je bois des deux, thés noirs et thés verts.

En effet c est chouette de se débarasser des vetements trop grands! Moi j ai hate aussi d aller me racheter des petites choses pour cet hiver, mais j attends encore.. En effet quant tu maigris beaucoup il faut refaire en général toute la garde-robe.. Bon le but étant cette fois ci de ne pas reprendre le poids perdu.. Et comme pour moi une grossesse n est pas envisagée avant plusieurs années, ca devrait pouvoir le faire si je suis motivée. Et toi il me semble aussi qu Eleanor est la petite dernière, alors tu pourras garder tes habits neufs longtemps :D

Oummi WW ma tante l a fait aussi.. Moi je t avoue que ca m ennuie de payer pour perdre du poids.. Je sais très bien ce que je dois/peux manger ou non.. Idem pour la diététicienne j'en ai jamais consulté et j'ai pourtant énormément perdu l autre année.. Tout en étant pas malade et en ne faisant pas de malaise je précise quand meme. C est donc qu au régime, je mange comme il faut..

Mais pour celles qui ont besoin d etre coatchée, pour celles qui n ont pas notre Val ;), ca peut etre bien WW en effet.

Bisous