Objectif Bikini........... | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

oummi en effet WW c'est ce que je fais mais sans les réunions qu'il faut payer. En fait une copine m'a donné le catalogue équivalent point ainsi que le calcul à faire pour savoir mon quota de points journaliers. Moi ça m'aide contre le grignotage (quand y a plus de points on ne rempli plus la machine !! surtout si on veut pouvoir manger le soir !) Mais Brise a raison c'est une base mais c'est loin d'être indispensable si on a un minimum de connaissances (que l'on trouve sur plein de site maintenant). En fait WW c'est plus une aide pour réapprendre à s'alimenter correctement qu'un regime proprement dit.

Brise je vais aller faire un tour sur le site. Si je comprends bien les filtres ce sont des jetables ?

Pour les vêtements je me suis acheté quelques trucs pour la rentrée mais pas grand chose car j'ai encore pas mal à perdre. Je trouve que 'est surtout sur les pantalons que ça se voit ! je faisais un bon 44, là je fais un bon 42 (ceux qui taillent grand) et je ne me rachète aucun pantalon tant que je refais pas du 40 !!

B

brisedemerette

Guest

Oui pardon j'ai oublié de préciser ce sont bien des filtres jetables zeli, donc super pratique! Enfin moi je trouve..

Ce midi, c était steack grillé+haricot beurre (je croyais que j aimais pas ça mais finalement ca ressemble aux haricots verts)+yaourt nature.

Ce soir je sais pas encore, mais quelque chose qui cale quand meme car je suis épuisée là après une après midi a faire des cartons, les porter dans le fourgon etc.. Là je m octroie une pause.. :D

Bisous!

Hello les filles... Suis chez ma mamie adorée, et j'ai eu la bonne idée de monter sur sa balance...
J'ai pris peur!!
Objectif : perdre 8kg. Je me donne jusqu'à l'été prochain.

J'ai pris plein de cellulite sur les cuisses, notamment juste en dessous des fesses, et du bide alors que je n'en avais pas.
Premier objectif : me remettre au sport. J'ai déjà les certificats depuis la semaine dernière. Il faut que je me motive pour la salle de sport du boulot avec des collègues + je compte reprendre mon sport favori, le judo.
Deuxième objectif : je ne grignote pas, mon homme achète un panier de légumes toutes les semaines à sa gare, je résiste plutôt pas mal aux frites, gâteaux et autres pizzas (en moyenne, moins d'une fois par semaine), j'ai la chance d'avoir une cantine qui fait de bons plats, notamment un stand "équilibre et bien-être" qui a le bon goût d'être à l'entrée du self (donc j'en abuse), alors, qu'est ce qui se passe chez moi? Ma TSH est un peu limite haute, mais toujours dans les clous. Est-ce que c'est hormonal???
Il est clair que je marche moi qu'avant : je faisais 40 min de marche par jour, pour aller au boulot (autour du métro), aujourd'hui, on tombe en dessous des 30 min.
On a un gros défaut par contre : on aime bien aller au restau. Et encore, généralement je ne prends pas de dessert.
Autre défaut : j'ai du mal à me passer du fromage. Mais je prends généralement 3 petits bouts qui correspondent à une portion.

Sinon, ces derniers temps, j'ai pris du poids à chaque fois que j'ai eu une mauvaise nouvelle. Est-ce que mon inconscient n'essaierait pas de me prouver que, malgré tous mes soucis je peux "physiquement" être accueillante pour un petit? (c'est tiré par les cheveux et pas forcément très clair)

Pimp', qui en a marre!

Titou3

Elle vous adooore!!!

Coucou les filles.....Oui, une revenante. Je suis désolée, je suis si débordée et crevée que je n'arrive plus à être là régulièrement. ça va se calmer là....un peu.

J'ai perdu du poids, voilà la bonne nouvelle.
Je suis à 54 kg. Je tiens bon, j'aimerais en perdre 2 encore. J'essaie ma robe vendredi prochain. Je pense à vous, j'aimerais savoir comment vous allez.......j'ai perdu le fil.....mais je ne veux pas vous perdre...

Je vous embrasse. Vous me manquez sincèrement. Cette année est trop chargée, trop.
Je vous adore.