Objectif Bikini........... | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

euh moi encore un week end cata et en plus j'ai mes règles donc ces semaine là je ne me pèse pas car c'est entre 1 et 2 kilos de plus à chaque fois. Du coup avec les écarts en + je n'ose imaginer !! je me reprends dès demain mais bon dans l'ensemble je baisse donc je suis contente et puis je suis plutot motivée.

On va dire que mon problème c'est quand je me retrouve en situation que je n'ai pas choisie (pot ou resto au boulot, invitations durant le WE...) et ou on me met de la bouffe sous le nez. Là je craque !! sinon quand je me prépare mes repas moi même je suis plutôt sage. Bref mouvement général de perte malgré quelques écarts qui font remonter de temps en temps...

Ca va val ta rentrée s'est bien passée ? ta nouvelle école te plait ? j'arrete pas de me dire qu'il faut que je prenne de tes news et le temps fiiiiiiiile... gros bisous :coeur:

B

brisedemerette

Guest

Bon allez Zeli faut qu on se remotive car moi aussi je fais pas mal d écarts ces jours ci.. je risque pas de continuer à maigrir comme ça..

Allez faut etre sérieuses.. Y a que ca qui paie..

coucou les filles
oui ma rentré s'est bien passée mais mon nouvel inspecteur qui est un dingue de la pédagogie va venir m'inspecter!!! que de boulot en perspective!!!
bisousss

B

brisedemerette

Guest

Bon courage Val avec ce nouvel emploi!

Zeli qu est ce qu a donné la pesée de fin de semaine?

Moi je fais très peu d écarts, mais quand j'en fais c'est un gros d ou le fait que je n'ai pas maigri cette semaine. Bon avec la semaine archi chargée qui m attend ca devrait m aider.. Les cartons à porter et à descendre etc etc.. Je vais souffrir mais voyons le bon coté, ca m aidera à perdre ;)

Sinon je voulais dire que j'adoooore les thés meme les échantillons que j'ai reçu en commandant sur ton site Val.. Il y en a un sans théine vanille-amande il est délicieux!!!!! Je pense que je vais le commander celui là.

Aujourd'hui niveau repas ca sera surement saumon-riz ce midi et ce soir poireaux-carottes-pomme de terre cuits à la vapeur.

Voilà.. Bisous!

je suis contente que tu aimes les thé
de plus le site est sérieux!
Vite fait une recette sans MG rapide et bonne!!!!
Brocolis surgelés/ Pâtes cuites al dente/ 2 tranches de jambon coupées en dés/ des champignons de Paris surgelés revenus à sec dans une poêle.
Mettre le tout dans un plat à gratin avec une sauce soja en brique et un peu de parmesan parsemé! Faire gratiner! c'est délicieux