Objectif Bikini........... | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Non non je serai à mon premier pallier, mon poids de forme il est encore loin loin loin..

B

brisedemerette

Guest

Bon allez j essaie de me remotiver..

Plus de gateaux d anniversaire en vue.. Pas de repas spécial de prévu.. Je n'ai "plus" qu a faire très attention chez moi! Ma cousine se marie début octobre et j aimerais pouvoir me choisir une belle tenue. Elle a d ailleurs elle aussi accouché en aout dernier et a retrouvé une ligne de mannequin... Bon en meme temps elle est allée seulement jusqu'a 6 mois de grossesse mais quand même..

Zeli ca va ma belle?

aller brise tu n'es plus qu'a 3 kilos de ton objectif !! juste un peu de courage et tu y seras ! coaaaaaaaaaaaaaaaaaach t'es ouuuuu ?
je suis là mais je suis en pleine rénovation de ma table basse et je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps! Hier j'ai poncé 5 heure!!! ce matin j'ai mal partout!!! :2-big-smile:
Bref n'hésitez pas à me poser des questions j'essairai d'y répondre.
Autre chose j'ai mis mon mari au régime cet été (dur dur car il mange plein de gâteaux) et le thé vert japonais l'a beaucoup aidé à éliminer. Si je peux vous donner un conseil commander vous du bon thé vert et buvez en au moins 3 mugs par jour. Allez sur ce site (j'ai pas d'actions :D) leur thé est excellent.
Le Palais des Th

B

brisedemerette

Guest

oh yes notre Val est de retour!! Bon courage pour ton meuble!

Merci pour le site et le thé vert.. J avoue que j'ai un peu de mal à le boire nature, parcontre aromatisé ca passe bien.. Tu te souviens tu m avais parlé d un thé vert à la cerise, je pense que j aimerai beaucoup, tu sais ou on peut en trouver sur le net? Par chez moi j'ai regardé y en a jamais..

coucou !

je suis d'accod pour le Thé vert, moi j'adore ça en plus, à condition qu'il soit de bonne qualité.
je bois aussi beaucoup mais c'est bête, quand je bosse (j'ai repris lundi), je ne pense pas à boire ou plutôt j'oublie d'amener une bouteille au boulot, je suis tellement chargée le matin... et puis il y a surtout toutes les affaires des enfants à ne pas oublier ! j'ai déjà fait plusieurs infections urinaires hautes et sérieuses alors il faut que je fasse gaffe...

brise, je pensais aussi que tu n'étais plus qu'à trois kg de ton objectif, mais atteindre un palier -10 kg, c déjà pas mal ! C'est uniquement la grossesse qui t'a fait prendre du poids ? tu as pris combien ? c'est quoi ton poids de forme ?
moi, comme je vous dis, c'est plutôt encore la tonicité qui me manque, le ventre moins gros et mou, les hanches, les cuisses, les fesses... bref, l'autre jour, j'ai rêvé que je m'inscrivais dans une salle de sport, alors, il faudrait que je concrétise ! sinon, ma silhouette restera un rêve, à défaut d'une silhouette de rêve...