Re : Objectif Bikini...........
coucou !
je suis d'accod pour le Thé vert, moi j'adore ça en plus, à condition qu'il soit de bonne qualité.
je bois aussi beaucoup mais c'est bête, quand je bosse (j'ai repris lundi), je ne pense pas à boire ou plutôt j'oublie d'amener une bouteille au boulot, je suis tellement chargée le matin... et puis il y a surtout toutes les affaires des enfants à ne pas oublier ! j'ai déjà fait plusieurs infections urinaires hautes et sérieuses alors il faut que je fasse gaffe...
brise, je pensais aussi que tu n'étais plus qu'à trois kg de ton objectif, mais atteindre un palier -10 kg, c déjà pas mal ! C'est uniquement la grossesse qui t'a fait prendre du poids ? tu as pris combien ? c'est quoi ton poids de forme ?
moi, comme je vous dis, c'est plutôt encore la tonicité qui me manque, le ventre moins gros et mou, les hanches, les cuisses, les fesses... bref, l'autre jour, j'ai rêvé que je m'inscrivais dans une salle de sport, alors, il faudrait que je concrétise ! sinon, ma silhouette restera un rêve, à défaut d'une silhouette de rêve...