Objectif Bikini........... | Page 598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

avec Garance qui grandit ca sera de pire en pire! Et puis pour elle c'est l inverse, il faudra que je lui prépare des patisseries etc etc pour essayer de lui apprendre à aimer manger ce qui n'est pas du tout le cas.. Comme tu le

Tu vois Brise cette phrase m'a interpellée car dans ton inconscient Aimer manger c'est manger sucré. Tu n'est pas obligée de donner sucré à ton enfant pour lui apprendre à aimer manger. Au contraire, car si tu fais cela elle ne va aimer que le sucré. Tu sais que garance mange peu à cause de son RGO qui la fait souffrir. La nourriture que tu dois lui proposer doit être variée et elle apprendra ainsi à aimer tout et manger de tout. Elle peut aussi bien se régaler avec une sardine ou un morceau de camembert!! Pas obligée de lui faire de la pâtisserie. Bisous:holiday:

B

brisedemerette

Guest

Oui c est vrai.. Mais pour moi ca fait partie des bonnes choses, c'est aussi je pense une tradition familiale ça.. Les crepes du mercredi, les gauffres, les beignets.. Tout ça maison.. J ai tellement de bons souvenirs en famille autour de ces repas là..

Mais bien sûr elle doit apprendre à aimer de tout.. D ailleurs à ce propos hier je lui ai donné des tout petits morceaux de pain de thon/tomate que ma mère avait fait et elle a adoré ça.

Moi je prends du thé tout pret en sachet.. J ai vu qu ils en vendent aussi sous cette forme sur le site.
c'est plus économique de prendre le thé en vrac.
Sur le site ils vendent des sachets comme ça tu peux mettre ton thé dedans, sinon tu peux acheter une boule que tu mets dans ta tasse. Crois moi au bout de 3 tasses par jour faut mieux pas acheter celui en sachets tu vas te ruiner.

Oui c est vrai.. Mais pour moi ca fait partie des bonnes choses, c'est aussi je pense une tradition familiale ça.. Les crepes du mercredi, les gauffres, les beignets.. Tout ça maison.. J ai tellement de bons souvenirs en famille autour de ces repas là..

Mais bien sûr elle doit apprendre à aimer de tout.. D ailleurs à ce propos hier je lui ai donné des tout petits morceaux de pain de thon/tomate que ma mère avait fait et elle a adoré ça.
Tu peux aussi lui donner des petits morceaux de pain légèrement aillés avec de l'huile d'olive.

coucou les filles !

ah oui, je suis tout à fait d'accord avec tous les conseils, val ! tu es une vraie bonne coach !! supprimer sucre, boissons sucrées et dessert, c'est ce que je fais depuis un moment et c'est vrai qu'on se sent déjà bcp plus léger !! et pour les réflexions sur les goûts des enfants : pareil ! moi, je me bats plutôt pour que Nils n'abuse ni du chocolat, ni des jus, pour qu'il mange équilibré... c'est pas tous les jours facile ! et pour les courses, brise, c'est toi qui doit les faire à chaque fois ? parce que sinon, tu peux lui faire une liste avec les choses à ne pas prendre, faire placard à part pour ne pas être tentée par ce que tu y trouverais... ? tiens bon en tous cas, tu vas y arriver ! pour les trucs à s'interdire à vie, je crois que ce n'est pas vraiment possible, mais quitte à se faire un ptit plaisir de temps en temps, essayons pt ê de limiter les quantités. ce sont juste qq idées comme ça.