Re : Objectif Bikini...........
coucou les filles !
bon, ben ça donne la pêche de vous lire !!! il faut que je vous lise tous les jours et surtout avant l'heure fatidique des repas !!
de mon côté, j'ai baissé la garde : plus de sport, des plats pleins de pâtes et de crème fraiche... bouhh ! il ne me reste "que" 3 kg à perdre mais ces 3 derniers me pourrissent ! j'ai revu ma garde robe : je n'ai rien à me mettre ! je suis boudinée dans tout , surtout au niveau du bide, des hanches, des fesses... comme vous vous en doutez !
mais j'allaite encore bébé qui a 8 mois et ne veut pas de biberon... mon mari me trouve bien comme ça, pas trop grosse... et le soir, je fais un plat pour tout le monde, j'essaie juste d'en manger moins ou de me priver de dessert, mais c pas si facile quand l'autre le fait pas le régime... enfin, je me cherche des excuses vous avez bien vu.
la semaine prochaine, reprise du boulot pour moi : alors le midi, ce sera salade et sport au mois une fois par semaine ! (restons réaliste avec deux petits en bas âge, j'aurais du mal à m'échapper plus souvent...)
bises !!! et continuez sur votre belle lancée !!!les photos, c'est vrai, ça motive !!