Objectif Bikini........... | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

bisous coach !! j'ai retrouvé ma motivation et ça paye c'est cool ! bisous brise et les autres ;)

coucou les filles !

bon, ben ça donne la pêche de vous lire !!! il faut que je vous lise tous les jours et surtout avant l'heure fatidique des repas !!
de mon côté, j'ai baissé la garde : plus de sport, des plats pleins de pâtes et de crème fraiche... bouhh ! il ne me reste "que" 3 kg à perdre mais ces 3 derniers me pourrissent ! j'ai revu ma garde robe : je n'ai rien à me mettre ! je suis boudinée dans tout , surtout au niveau du bide, des hanches, des fesses... comme vous vous en doutez !
mais j'allaite encore bébé qui a 8 mois et ne veut pas de biberon... mon mari me trouve bien comme ça, pas trop grosse... et le soir, je fais un plat pour tout le monde, j'essaie juste d'en manger moins ou de me priver de dessert, mais c pas si facile quand l'autre le fait pas le régime... enfin, je me cherche des excuses vous avez bien vu.
la semaine prochaine, reprise du boulot pour moi : alors le midi, ce sera salade et sport au mois une fois par semaine ! (restons réaliste avec deux petits en bas âge, j'aurais du mal à m'échapper plus souvent...)

bises !!! et continuez sur votre belle lancée !!!les photos, c'est vrai, ça motive !!

B

brisedemerette

Guest

Bravo Zeli!

Courage Femini, ca fonctionne souvent par étapes. Ces jours ci je suis moins sérieuse moi aussi, je compte me reprendre à partir du début de semaine car comme toi, je ne me trouve pas bien..

Gros bisous!

merci Brise pour ta réponse ! ça encourage !!! en plus, je commence à avoir vraiment envie de me racheter des vêtements, mais je me dis que ça ne vaut pas la peine d'avoir une garde robe "intermédiaire", en plus des vêtements beaux et neufs qui m'iraient maintenant, ce serait la non motivation pour maigrir !!! alors, au pire, je vais me rabattre sur l'achat de chaussures.. ça fera tjs maigrir le porte monnaie... qui n'en n'a pourtant vraiment pas besoin, lui ;-) !

je me reconnais bien dans ce que tu dis femini ! moi aussi quand je maigris je craque sur les chaussures vu que normalement les pieds eux ils ne bougent pas !

je comprends que tu ais du mal a perdre car tu es sur les 3 derniers kilos donc ce sont les plus difficiles ! courage a toi !

moi je continue à faire attention, j'espère que ça va continuer à payer. Je ne me pèse pas en ce moment car je ne suis pas chez moi mais en vacances à la mer donc je me pèserai dimanche je pense.

Brise comment va ? bon courage. J'ai regardé ta frise et tu t'approche de ton objectif à grand pas !!