Objectif Bikini........... | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Femini non je suis honnete et franche (un peu trop parfois) mais c'est un peu tout.. La grossesse oui bien sûr, la cortisone quotidienne prise pendant les 4 premiers mois.. Et puis un laisser-aller durant les derniers mois, et jusqu'a il y a quelques semaines ou j'essaie vraiment de me reprendre.

J'aime le sucre et les choses grasses.. C'est ça le problème, j'ai du mal à me faire tenir une hygiène alimentaire stricte.. Il aurait fallu (mais ca sert pas à grand chose de le dire) que je garde mes bonnes habitudes alimentaires prises durant mon régime juste avant ma grossesse. Que je m interdise carrément certaines choses à vie (ou alors que très très rarement).

Voilà.. J en ai bien conscience, mon poids de forme est à 58 kilos, et c'est le poids que j avais réussi à atteindre à l automne 2007.. J espère m y rapprocher à l automne 2009..

Femini moi aussi le sport j'ai beaucoup de mal, c'est vraiment pas mon truc a part certaines choses ciblées comme la nage ou le tennis.

Bon courage à toutes!

Brise si tu aimes nager tu devrais t'astreindre à aller à la piscine 3 fois par semaine cela te ferait beaucoup de bien.
Effectivement quand on aime le gras et le sucre c'est très difficile de maigrir et puis surtout ce qui est dur pour toi c'est que tu ne peux pas faire les courses en fonction de toi seulement car tu dois aussi penser à nat qui n'est pas au régime donc tu es obligée de voir de la nourriture qui te tentes.
Forcement cela n'aide pas, moi je n'achète pas par exemple ce que je ne veux pas manger et comme mon mari ne dit rien et n'exige pas une certaine nourriture cela aide à composer des menus équilibrés. Bref il faut savoir résister à la tentation c'est bien là toute la difficulté. Moi déjà je vais vous dire une chose: supprimez le dessert de vos repas (quel qu'il soit même si ce sont de fruits) et vous sentirez déjà une différence.
Les fruits il faut mieux les manger hors repas de toutes façons.
Buvez beaucoup de thé vert comme je le disais cela aide énormément à éliminer et c'est bon pour la santé. Arrêtez les boissons sucrée (même les jus de fruit) ne buvez que de l'eau, il n'est pas nécessaire de boire autre chose.
Mettez de côté tout ce qui est sucré (ne rajoutez pas de sucre dans vos aliments) et aussi ne mangez pas de plat tout prêt ou gâteaux industriel, si déjà vous arrivez à supprimer tout ceci vous sentirez la différence.
Courage

B

brisedemerette

Guest

Merci Val pour tes conseils..

Oui effectivement il y a beaucoup de tentations ici, et avec Garance qui grandit ca sera de pire en pire! Et puis pour elle c'est l inverse, il faudra que je lui prépare des patisseries etc etc pour essayer de lui apprendre à aimer manger ce qui n'est pas du tout le cas.. Comme tu le dis, il faut résister à la tentation.. Je l'ai bien fait durant plusieurs mois..Je dois pouvoir recommencer!

J'aime cuisiner mais j'ai pas une grande cuisine ici alors c'est pas pratique du tout.. Cela dit on évite au maximum les plats tout pret, on aime moins..

J'ai réussi à m habituer aux boissons chaudes sans sucre ni édulcorant, de ça je suis contente!! Même lors de mon régime l autre année je pouvais pas.

Je suis allée voir le lien que tu as mis pour le thé, j'ai trouvé du thé vert à la fleur de cerisier, j imagine que c'est ça dont tu parlais quand tu parlais du thé vert à la cerise.

Bon ce midi ca sera poulet (sans sauce pour moi juste du blanc)+reste de ratatouille.

Bisous et bon dimanche!

oui ce thé est excellent je l'adore
surtout ne le prépare pas avec de l'eau qui bout.
Il faut la verser frémissante.
bisouss

B

brisedemerette

Guest

Moi je prends du thé tout pret en sachet.. J ai vu qu ils en vendent aussi sous cette forme sur le site.