Objectif Bikini........... | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

Courage Femini.. C'est clair qu'il faut de la rigueur.. Tu vas y arriver!

Bon moi je suis contente car je me suis pesée tout a l heure pour contempler les dégats et j'ai rien repris du tout.. C'est super vraiment je m attendais à avoir repris un kilo voir deux.

Les marches dans la foret+la nage en mer a du aider à contrebalancer mes écarts alimentaires.

J'ai plus qu'a continuer mes efforts maintenant, aucune excuse pour ne pas poursuivre!

zeli

femi addict

courage femini ! il te reste combien à perdre ?

Bravo Brise! c'est bien de faire de l'exercice ! il faudrait vraiment que je m'y mette mais j'ai pas le courage!

bon moi toujours aussi motivée ! je fais tres attention alors j'espere que ça va payer !

B

brisedemerette

Guest

Mais oui ca va payer Zeli, j en suis sûre!!

Bon ce week end nous recevons des amis belges, alors il y aura des écarts.. Apéritif à la maison ce soir mais je vais essayer de faire des choses light en plus du reste (tomates cerises par ex) et demain midi creperie, là ca risque d etre difficile..Les crepes c'est mon plat favori.. Je compenserai dimanche soir et lundi en mangeant archi léger.

Comme toi Zeli je suis super motivée alors j y arriverai, c est certain! L autre jour j'ai revu des photos de moi juste avant ma grossesse et meme enceinte d'un mois à noel 2007.. J étais mieux c'est évident.. Alors y a pas le choix!

Hier midi j'avais mangé juste quelques légumes+fruit, hier soir j'ai mangé du porc grillé+tomates à la provencale et un yaourt.

Ce midi je sais pas encore mais ca sera très léger pour compenser l apéro de ce soir..

Bisous à toutes!

gros bisous de vendée je rentre lundi
je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssss