Objectif Bikini........... | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

Coucou
Vite de Vacances une idée de menu sain rapide qui fait plaisir et pas trop calorique
des pommes de terre de noirmoutier coupées et 4 et passées au grill 30 minutes sans matières grasse en entrée un melon servir les PDT avec une sauce à la ciboulette faite avec un yaourt au soja et quelques tranches de saumon fumé.
BIsousss

B

brisedemerette

Guest

Hummmm les pommes de terre de Noirmoutier, c est trop bon! ;)

zeli

femi addict

bon alors c'est reparti pour moi ! j'ai mis ma frise à jour !
Ma brise tu es dans le coin ? je sais que Val n'est pas encore rentrée.
Fémini; pimp mariko ? ça donne quoi ?

B

brisedemerette

Guest

Chouette Zeli, allez hop on se motive!!

Je suis de retour depuis hier oui.. Et donc fini les écarts pour moi aussi! J'ai pas eu le temps de me peser mais j espère ne pas avoir repris.. Je me pèserai demain matin pour voir.. J'ai fait quand meme des écarts, tout en mangeant beaucoup de légumes/salades/viandes grillées..

Mais notre coatch pourra confirmer, on a bu qu'un café ensemble, sage hein?? ;) ;)

Vous en etes ou les autres?? On vous attend pour vaincre les kilos ensemble!!

COUCOU les filles !

bravo Brise ! tu tiens bon !!!

bon, ben moi, je vais venir me re-coacher avec vous parce que je stagne, là... j'essaie de moins manger le soir, mais sinon, j'ai craqué sur des goûters nutella/ brioche... vous voyez le genre ! et j'ai fait moins d'exercices... alors, je compte un peu sur la rentrée, la reprise du boulot, le fait que mon ptit Noé va aller à la crèche pour me donner un bon rythme de croisière et pt ê m'inscrire dans une salle de sport.

allez, à plus les filles ! soyez plus courageuses que moi !

d'ailleurs, avant hier : restau : menu au lieu de la carte, et bien après, je me sentais lourde et j'ai regretté, surtout que la note aussi était lourde !