Objectif Bikini........... | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

Bonsoir les filles ! je viens un peu lire où vous en êtes, et bien bravo pour votre motivation et vos recettes ! j'espère que ça va bien payer pour toi, Brise ! tu as été irréprochable ! (enfin, je pense quand même qu'une moule, c'est moins gras qu'une frite, non ;-) ?!
moi, il me reste 3 kg à perdre, c'est pas tant que ça, mais j'ai comme l'impression que ce sont les derniers qui sont le plus accrochés chez moi (sur les cuisses, ventre, fesses et qui m'empêchent de rentrer dans mes fringues !, grr !)

Coucou les filles! Je reviens après mes vacances.
La nourriture n'était pas toujours diététique à Cuba (et les portions sont... copieuses!) mais j'ai limité : j'ai mangé plein de langouste grillées, des crudités et des fruits tropicaux (moins bien ça).
J'ai aussi été un peu malade (j'ai le système digestif quand même un peu fragile), donc j'ai dû limité la casse.
Maintenant, reprise en main!

oh pimp' contente de te relire ! c'était sympa ton voyage ?
fémini la perte de poids pour toi on dirait que ça se passe plutôt bien ! c'est vrai que les derniers sont les plus difficiles à perdre. courage !
Brise et en effet pour le porte monnaie c'est pas top et je crois pas que c'est nova qui va me contredire !! :D ;)

moi j'attends toujours ce declic qui vient pas ! j'ai franchement honte mais j'ai pas envie en ce moment ! :9-blush:

B

brisedemerette

Guest

Femini bon courage pour les petits derniers qui restent.. Accroche toi et ils vont bien finir par partir!!!

Pimp je suis contente de te lire! Humm des langoustines grillées, trop bon!!

Zeli courage ca va venir j'en suis sûre!

Bon ben moi hier soir gros écart (mac do).. Ma soeur était là, elle en avait envie.. Bref c'est nul.. Je sais que si elle n'avait pas été là je n aurais pas craqué.. Aujourd'hui très diététique pour contrecarrer cet écart, ce matin juste un thé, ce midi poulet (sans sauce)+salade verte+yaourt au soja et ce soir un bol de céréales.

Je continue à etre archi motivée j espère que je serai contente vendredi!

Bisous!

B

brisedemerette

Guest

Bon et bien j'ai gardé l habitude de la pesée du vendredi! Je suis contente environ -2 kilos par rapport à ma frise ;) Il va falloir que je la mette à jour!

Je pense que ca sera quand meme juste pour atteindre l objectif pour le 12/08 mais ca va y tendre quand même j espère.. Et puis je vais pas m arreter là j'ai un mariage début octobre et ça me ferait plaisir d avoir bien maigri d ici là!

Bisous à toutes j espère que vous tenez le coup malgré les vacances (finalement ça a du bon de partir nulle part ;))