Objectif Bikini........... | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou
je vous mets un petit menu sympa et light
(je le fais ce soir)
je fais des petits pains moi même pour l'accompagner
j'ai mis dans une casserole 3 aubergines une boite de tomates de l'ail une cuillère d'huile de noix trois échalottes du sel du poivre et je laisse cuire 45 minutes, ensuite je mixe et je laisse refroidir (ça fait un délicieux caviar d'aubergines)
pendant ce temps je fais cuire 3 courgettes avec 2 pommes de terre et une carotte le tout recouvert d'eau. Quand c'est cuit je mixe afin de faire une crème onctueuse (faut retirer de l'eau) et j'ajoute du fromage frais (la recette de la madame loic il est parfait pour cela)
Je sers tout ensemble à table avec les petits chapatis cuits à la poelle
ça fait un délicieux repas

B

brisedemerette

Guest
En effet val ca a l air bon ta recette, je vais essayer car j aime les mélanges de légumes comme ça, bien cuits.

bisous

et en plus s'il reste du caviar d'aubergine le lendemain vous pouvez l'utiliser pour faire un fond de tarte sur lequel vous ajoutez une petite fondue d'oignons et quelques tranches de chèvre!!
délicieux!!!

coucou les filles
le concours écrit est derrière moi vous ne pourrez plus m'échapper.
Vraiment pour les nouvelles avant de commencer quoi que ce soit dans un premier temps arrêtez les grignotages c'est ça qui vous perd!!!

Vous revenez hein??? le printemps arrive et les tenues légères avec :lol:

Sausette courage, le nuits difficiles j'imagine qu'avec les jumeaux c'était encore plus dur non?? TU vas y arriver c'est une question de temps.
Bisous