Objectif Bikini........... | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

moi je le veut bien zeli :wink:

nov , je veut bien que 45 € par mois ca fasse moins cher que d'aller voir un nutritionniste ou autre " professionnele " pour maigrir , mais je trouve que ca fais cher quand meme !
en meme temps 45 € pour une formule prouve et qui fonctionne , il est vrai que c'est rentable ... c'est a chacun de voir apres selon ces moyens !

bon je vais coucher ma princesse , car demain je dois retourner chez le doc , car ses probleme d'excema ne s'ameliore pas du tout !

bisous les filles a demain

zeli

femi addict
les filles pesée intermédiaire ce matin et moins 2 kilos !!!! :shock:
je change pas ma frise car j'ai trop peur que ce soit ma balance qui ai déconnée !! :lol:
je crois savoir pourquoi. Quand je me suis pesée vendredi c'était un lendemain d'excés et en plus j'étais au début de mon retour de couche et ça à chaque fois ça me fais afficher 1 kilos de + au compteur. (qui s'envole quelques jours après). On verra vendredi.

emie, mp ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
genial zeli je suis contente pour toi!!

Bon moi aussi j'ai fait quelques exces mais j essaie de m y remettre.. Ce matin thé+cracottes avec confiture de figues maison.. Et ce midi surement cotes de port (grillee pour moi) +petits pois-carottes.

Bon courage à toutes!

zeli

femi addict
pesée officielle ce matin et la balance affiche - 1 . en fait depuis 3 semaines je ne fais que ça je monte, je descends, je monte je descends... résultat je perds plus...

en fait je lutte tellement pour pas grignoter que je crois que je mange trop à table. En plus mon allaitement est terminé donc j'ai moins de besoin...

je compte vraiment sur ma reprise de travail le 2 avril pour pouvoir m'y mettre vraiment serieusement. Ca m'aide beaucoup parce que pas le temps de penser au grignotage et comme on mange à plusieurs le midi on s'encourage !!

en tout cas d'ici là je ne veux reprendre aucun des 4 kilos que j'ai perdu...
et vous les filles ça donne quoi ?