Objectif Bikini........... | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

moi avec le stress en ce moment et tout les petit tracas , le regime est potentiellement entre parenthese , mais je fais quand meme attention pour ne pas remonter en fleche ... mais quand je stress seul le chocolat peut me calmer , et pas de chocolat noir , j'ai horreur de ca ... je suis plutot barre de chocolat ( type mars , kit kat ... )

mais je reste quand meme plutot raisonnable et je me suis peser ce matin et pas de grosse prise de poid , juste 500 g :(

mais des la semaine prochaine il faut que je me reprenne en main ...

merci zeli pour le mail WW !

B

brisedemerette

Guest
courage a toutes pour moi c est dur dur aussi... Je me suis pas pesée aujourd hui du coup.

J ai du mal à m y tenir, vraiment..

Bon ben encore une fois bon courage à toutes

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Bravo à toutes, je vois que force et courage snt vos maitres mots..moi ben.pfou......................dur,dur! Les soucis et la fatigue ont raison de ma volonté ; je n'y arrive pas ces derniers jours....me sens vraiment nulle sur ce coup là....je stagne et ma super volonté , pfou , du vent...
Trois nuits dures en plus avec bébé et là, la fatigue prend vraiment le dessus...

J'espère vite me remotiver.... :cry: mais je vous suis tous les jours les courageuses..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vous suit tjs les filles
mai j arrive pas a m y mettre g tjs faim en ce momen et j arrete pas de grignoter des cochonnerie
et plus je me di q il fau q je reperde plus g faim