Objectif Bikini........... | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

novaoui a dit:
:prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer:
ah zéli!!!!! tu es adorable!!!
je n'avais pas vu ce post je suis tellement touchée merci!!!!!
bah bah bah tu a + important en tête en ce moment alors t'inquiete surtout pas !! :wink:

zeli a dit:
pfff coach il était temps que tu reviennes car je fais portnawak !!! :roll:

j'ai repris evidemment... 2kilos... ouinnnnnnnnnn. Bon aller, à nouveau motivée, petit dej léger ce matin.

alors ton concours comment ça s'est passé ?

au fait on a toutes pensé à toi :wink: :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
bon moi je veux bien vous aider mais mettez y de la bonne volonté :lol: :lol: :lol: je vais quand même pas vous faire avancer à la carotte!!

Mape tu as complètement déserté? et toi mariko?????
pffff les filles revenez et pleines de bonne résolutions s'il vous plait!!!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis là les filles!!! J'ai repris. Je suis nulle. Je suis motivée, aidez moi!! Coaaaachhhhhhhh, je suis si confuse :oops: Gros bisous à toutes, courage, on va y arriver!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pffff je ne vais pas vous enquiquiner avec mes soucis hormonaux...mais je suis sous surgestone 500 2 fois par jour pour calmer mes hémorragies...
Je suis evidemment gonflée comme une baudruche et dès demain je me mets au régime sec ( proteines et légumes) et je ressors ma wiifit:roll: :lol: :lol: :lol:

Les fiiiiiilles on se motive à donf...chuis re là aussi... :wink:

déserté pas complètement... là je reviens de week-end. Puis bon, déménagement dans 3 semaines, alors faut finir ce qu'il y a dans le frigo, le congélo, les placards. Donc le régime, je crois qu'il va falloir que je m'assois dessus :lol: