Objectif Bikini........... | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Coucou les filles :)

Suite au conseil de novaoui, je viens ici moi aussi car j'ai un gros problème : mon POIDS :oops:
Vous allez me dire "oui mais tu es sous traitement", je sais :oops: mais j'aimerais qd même perdre 4kg, avant d'entamer la grossesse, ça serait pas mal pr un début... :D
Voici le régime que m'a donné la diététicienne de l'hôpital, a priori, elle me donne a manger de tout, je n'ai aucune restriction, alors est ce que je peux qd même perdre ou pas? parce que la je stagne dur dur :cry:

PETIT DEJEUNER
Café ou thé sans sucre avec lait 1/2 écrémé = 1 bol
Pain = 60 g ou 4 biscottes Heud****
1 laitage sans sucre + 1 fruit ou 1 verre de "pur jus de fruit" (15 cl)

DEJEUNER
Hors d'oeuvre de légumes verts
100 g de viande (ou équivalent) + 100 g de féculents cuits
1 laitage sans sucre ou 1 part de fromage (30 g)
1 fruit ou 1 compote sans sucre
40 g de pain

DINER
1 potage de légumes verts ou crudités
100 g de viande (ou équivalent) + Légumes à volonté
1 laitage sans sucre ou 1 part de fromage (30 g)
1 fruit
40 g de pain

Je n'ai pas de collation ds la matinée, ni dans l'après midi. Et en matières grasses pour la journée, je me limite a 10 g de beurre doux le matin au petit déjeuner, et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive pour cuisiner.
Sinon, j'adore la salade. Pour la vinaigrette, c'est 1 cuillère à soupe d'huile de colza + 1 de vinaigre balsamique + 1 eau + 1/2 cuillère à café de moutarde + quelques épices à salade.

Qd j'ai un petit creux :oops: je l'avoues, je mange soit un fruit, du chocolat noir 75 ou 80% cacao (apparement ça ne fait pas de mal), ou un soda light. Des petits conseils??

Je penses avoir tout dit, désolé pour la "tartine"... :lol:

Merci pour vos réponses
Bonne journée. Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un bon régime ne met jamais de restriction. Il équilibre simplement les apports, et leurs quantités. Et sauf problème de santé particulier, il permet bien de perdre du poids.

zeli a dit:
pfff coach il était temps que tu reviennes car je fais portnawak !!! :roll:

j'ai repris evidemment... 2kilos... ouinnnnnnnnnn. Bon aller, à nouveau motivée, petit dej léger ce matin.

alors ton concours comment ça s'est passé ?

au fait on a toutes pensé à toi :wink: :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=41419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

:prayer: :prayer: :prayer: :prayer: :prayer:
ah zéli!!!!! tu es adorable!!!
je n'avais pas vu ce post je suis tellement touchée merci!!!!!

mimi35 a dit:
Coucou les filles :)

S
Qd j'ai un petit creux :oops: je l'avoues, je mange soit un fruit, du chocolat noir 75 ou 80% cacao (apparement ça ne fait pas de mal), ou un soda light. Des petits conseils??

Je penses avoir tout dit, désolé pour la "tartine"... :lol:

Merci pour vos réponses

Bonne journée. Bises
suis tu ces conseils à la lettre???
Moi je ne ferais pas ainsi mais je ne suis pas diététicienne . ICI elle te donne un régime en fonction de problèmes médicaux ce qui veut dire que ce régime te correspond sûrement puisqu'il est donné en fonction de ton état de santé.