Objectif Bikini........... | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

zeli

femi addict
coucou, bon emie tu as raison, ma motivation était un peu retombée !! aller je me reprends en main pour perdre a nouveau.
c'est vrai que de venir poster ça m'aide a tenir dans la durée...
je vais aussi mettre ma frise a jour...

moi non plus je n'ai jamais essayé le brocolis cru. D'ailleurs prochainement je vais "arroser" la naissance de ma puce avec mes collegues et je voulais faire des légumes cru avec des sauces. A part carottes, chou fleur et tomates cerises vous mettriez quoi en légumes cru ?

bisous

zeli

femi addict
marchiiiiiiiiiiiiii coach !! et les sauces tu as des recettes ? :wink: je voulais en faire une à base de yaourt, citron, ciboulette. mais ce serait bien que j'en mette au moins 2 ou 3 différentes...
sinon je vais aller faire un tour sur le net pour chercher des recettes de sauces

B

brisedemerette

Guest
Courage à toutes..

C est un peu dur de tenir le coup parfois ici aussi.. mais j essaie de m accrocher.

J'ai acheté un radis noir, c'est excellent. J espère pouvoir perdre un peu cette semaine..

Ici la mamie est loin :cry: donc je lui ai envoyé un petit montage photo par mail.. c'est loin d etre pareil.. :? :?

ca fais plaisir de vous revoir les filles .... c'est ensemble que l'on pourra se motiver :lol:

brise , je suis folle des radis noir , j'adore ca ... et j'en mange tres regulierement .

zeli , tu peut aussi mettre des carottes en batonnet ... et pour la sauce , moi je la fais avec du fromage blanc a 0 % , j'y met du sel , du poivre ( 5 baies ) et je met de la ciboulette ... sinon tu peut aussi rajouter du melange a salade ( tu la trouve avec les epice de chez ducros ) , de l'ail et du persil , et toute sorte d'epice selon tes gout !! j'avais acheter au canada des epice a faire que comme ca , tu melangais tes epice avec du fromage blanc et tu mangais avec tes legume cru , c'etait trop bon , mais jamais retrouver en france !

bon je reviens de chez la mere de zom , sarah lui a offert une rose , elle etait heureuse ... maintenant de retour a la maison , sarah va jouer un peu , repas , et sieste et on ira voir ma mere !

pour le repas de midi , je ne sais pas encore ce que zom prepare mais ca sent trop bon ... j'ai juste vu qu'il etait en train de fair une compoter d'oignons et de poivrons rouge ...

bon dimanche les filles

je repasserais surement