Objectif Bikini........... | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

sasha , donc d'apres ton explication , c'est plus une equilibre alimentaire qu'un veritable regime ...
car pour moi le regime est synomine de restriction et interdiction ... alors que se que tu me raconte est plus une education alimentaire !!! ca a l'air bien plus interressant .

pour moi ce soir soupe a l'oignon .... :oops: mais vu que je ne raffole pas de ca , je met du gruyere rape et des croutons dedans pour masquer le gout :oops:

bienvenue oummi

je vous laisse , je vais aller coucher ma pepette qui court encore dans tout les sens :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
coach je suis dispo pour tes conseils j'ai vu que tu etais oqp dc j'attend que tu te liberes bon courage pour la suite...

emiejackie merci :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou les filles!!! j'ai grossi et je suis nulle!! je pense à vous, j'ai hâte de vous retrouver!!! Coach, des conseils pour le midi au boulot, please! ;-) bisous doux, je vous lis ce soir histoire de savoir où vous en êtes!

coucou les filles
Alors des conseils pour le midi j'en ai plein si tu veux titou
Moi pour m'obliger à manger des fruits tous les matins je mets dans mon sac une banane une pomme un kiwi et une orange, ensuite je prends une boite de poisson en conserve (thon sardine foie de morue maquereaux) et un bon morceau de pain fait maison, j'ajoute une carotte crue si j'en ai. Ça fait un repas hyper rapide à préparer et bon pour la santé. Sur cette base ensuite à toi de voir ce que tu aimes le plus et de prendre une portion de fromage, ou un oeuf dur. En gros je ne prends que des choses qui ne me demandent pas de préparation car je suis toujours pressée. Comme j'ai un four à l'école je mets aussi parfois une part du dîner de la veille s'il m'en reste mais je prends toujours au moins deux fruits frais et des abricots secs (pour l'énergie).
Voilà pour les idées.
oumi tu veux quoi comme idée toi???

bisoussss les filles