Objectif Bikini........... | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Pas de perte de poids cette semaine pour moi non plus.. J étais partie sur les chapeaux de roue mais là ca stagne déjà.. En meme temps j'ai fait des écarts cette semaine.. Donc je comprends.

Bon courage à vous toutes!

et bien les filles , je n'ai pas l'impression que vous etes motive :shock: :cry:

avant il y avait plus de monde sur ce post ... :cry:

vous avez perdu vos bonne resolution les filles :?: :?

en tout cas , moi je continu .... avec des petit ecart certe .... mais je continu et je garde le moral et l'espoir de voir un jour ma balance m'annoncer le chiffre tant desiree :lol:

bon ok ce soir je ne vais pour vous donner mon menu , car ca fais parti des menu " ecart " mais on fini les reste raclette

bisous les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf qu'il a aussi l'excellent mérite de provoquer un effet rebond carabiné dans les mois qui suivent, chez la majorité des personnes qui le suivent, et que la plupart des médecins le déconseillent !

Cela a encore été dit il y a peu dans les publications médicales : il n'y a pas de régime miracle, seule une réduction des rations (sans négliger aucun aliment) et une augmentation de l'exercice physique permettent de perdre du poids.