Objectif Bikini........... | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

je suis ok ausssi pour dire qu'il n'existe pas de regime miracle ... il suffit juste de faire attention a ce que l'on mange et manger equilibrer .
ensuite certain regime peuve effectivement fonctionner chez un nombre tres restreint de personne ,mais malheureusement beaucoup d'autre se font avoir a cette engrenage et a l'effet yo-yo de ces regimes miracle !

moi je dit , faire attention , tout en sachant se faire plaisir de temps en temps . et surtout eviter a tout prix les grignotage !!

enfin on est pas la pour faire la pub de " regime " mais pour s'encourager a garder la ligne ....
sasha tu est la bienvenue pour nous donner ton avis sur ce regime que tu as suivi , meme si je trouve que 14 kg en 4 mois , ca fais vraiment trop vite et pas naturelle ... tu as eu beaucoup de chance si tu a reussi a stabiliser ton poid .

bon je vous laisse , il est tard , il faut aller faire dodo :lol: :wink:

Mumu a dit:
Sauf qu'il a aussi l'excellent mérite de provoquer un effet rebond carabiné dans les mois qui suivent, chez la majorité des personnes qui le suivent, et que la plupart des médecins le déconseillent !

Cela a encore été dit il y a peu dans les publications médicales : il n'y a pas de régime miracle, seule une réduction des rations (sans négliger aucun aliment) et une augmentation de l'exercice physique permettent de perdre du poids.
c'est ce que je n'arrête pas de dire les régimes particuliers font maigrir mais temporairement.

coucou les filles
Une petite recette hyper bonne et légère.
Je prends de l'épautre que je laisse tremper toute une nuit avant de la faire cuire (le résultat c'est comme de l'ebly, d'ailleurs vous pouvez remplacer l'épaûtre par cela)
Je prends un beau brocolis cru que je lave bien et découpe en morceaux
De la ciboulette, une sauce à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique et des petit dés de bacon (pas trop, un demi paquet c'est suffisant pour donner un bon petit goût)
Je mélange et c'est prêt!!
(souvent je m'emmène cette salade à l'école, elle a aussi l'avantage de ne pas s'avaler en deux secondes et d'obliger à mâcher ce qui est excellent pour la digestion :wink:)

jamais gouter le brocolis cru ...j'adore le choux fleur cru et les carottes . il va falloir que j'essai :lol:

bon aujourd'hui fetes des grand mere oblige , je vais habiller sarah et partir chez sa premiere grand mere ( la mere de zom )
et cette apres midi , se sera au tour de ma mere ....

j'ai oublier hier soir de dire a zom de faire faire des dessin a sarah , du coup je vais aller voir si le fleuriste est ouvert , juste histoire de prendre 1 rose a chacune !

bise les filles et courage