Objectif Bikini........... | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

en fait c'est parce qu' on a trés peu de temps !! sinon je pense qu'elle accepte de consulter en : pizzeria, resto tradi, chinois... :lol:

coucou les filles
désolée je ne passe pas trop mais repris le taf, et mon titi n'est pas en forme.
alors depuis dimanche, le midi juste quelques cereale le midi car je suis partie au urgence en cata, (je ssais ce n'est pas bien!) le soir un bol de soupe légumes, reste de pate et boulette
lundi midi sandwich salade poulet :oops:
le soir soupe, salade haricot vert et riz yaourt à O%
ce midi salade de hareng pomme de terre
ratatouille riz et poulet
ce soir je sais pas!!
faut je pense à me peser mais il est vrai que les amis me disent que j'ai perdu! cela dit vous voulez je vous disent faut je me cramponne au boulot car pour un oui , pour nn il ya ... exemple ce matin pour feter mardi gras et bien dejeuner et deviner il y avait
pain , charcuterie diverses, fromage divers, crepes, vin rouge :oops: blanc... bref heureusement je n'y est pas touché! juste un café et une crèpe!!
voila bisous les filles et bravo pour votre persévérence hein brise;)

bon alors les filles , il y a plus personne ???

moi je continu petit a petit a perdre toute mes betises de 10 jours :oops:
j'essai de faire attention , mais pas evident en ce moment , avec tout les probleme que j'ai chez moi et au boulot ( dispute constante de mes parents , et je travaille avec eux ! )
du coup j'ai tendance a me venger sur la nourriture ...

mais j'essai au max de tenir le coup !

bon pour ce midi , je crois que zom a fais des cote de porc au oignons avec des pomme de terre a la vapeur ..

bise les filles

moi la pesée de ce matin même pas la peine !! hier mac do avec le coach qui a été beaucoup + raisonnable que moi. J'ai pris un sandwich+ frites+ coca !! le pire !!!!
ça + mes exces du week end dernier... no comment !!

je vais essayer de faire mieux la semaine à venir... :roll:

courage emie, pas facile en effet comme ambiance pour le regime...

les filles ça va ?