Objectif Bikini........... | Page 505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

honnetement, moi j adore le Macdo.. J adore aussi la vraie cuisine française, mais pourquoi ne pas l avouer.. J aime les hamburgers et tout et tout.. C est gras à cause de la sauce et du pain.. Mais je pense comme Novaoui de temps en temps ca ne peut pas faire de mal.. Il y a de la viande, de la salade, parfois des crudités, du pain.. Ce sont les frites ou potatoes, les sauces dans les hamburgers et les sodas qui sont mauvais..

Cela dit je ne compte pas y aller souvent les prochains mois si je veux maigrir, c'est clair.. Mais j irai quand meme de temps en temps, dès fois je vois que les gens disent "ah finalement c'est pas si bon que ça", moi j avoue, meme en plein régime, quand j y retourne pour me faire un plaisir, ben j adore toujours ça :?

Bon soyons sérieuse, ce matin c'est thé vert+cracotte+compote de pommes avec morceaux.

Bisous!

ni quick , ni mc do ... et je ne parle pas de calorie quand je parle de jambon beurre , mais de qualite gustative ... et puis les enfant , il suffit de pas les habituer !!
enfin comme on dit c'est une appreciation personnelle !!
mais j'avoue que quand je dois y aller avec mes neveu :evil: la chose que je prenne et que je trouve bon , c'est la salade avec le poulet croustillant ... mais c'est la seul chose que j'avale dans un mc do !!

pour moi cette semaine , c'est no comment .......... car c'est plus que la cata ..... je n'ai pas etais raisonnable du tout !! :oops: :oops: :oops: pas grave je recommence a zero lundi , quand les enfant seront partis et que je pourrais enfin manger a des heures normale et normalement ( a table et pas debout et sans grignotage ) ... et puis la copine sera parti aussi ... donc plus de tentation !!! en plus demain on est encore inviter a un anniversaire d'un client :?

enfin , pas vraiment serieuse la fille cette semaine :oops: :oops: :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le pain n'est pas gras, il n'y a que la sauce du mac do qui soit "mauvaise". Perso, j'ai l'habitude de prendre la salade au poulet croustillant, les hamburgers, c'est quand j'ai très faim et très froid. Et c'est au maximum une fois tous les 15 jours.

B

brisedemerette

Guest
Honnetement moi si je vais à macdo c'est pas pour manger une salade, je trouve aussi bonnes celles maison.. C est vraiment pour manger hamburger et autres royal etc etc :oops: :oops:

Bon.. ce midi c'est poireaux-pommes de terre à la vapeur, avec une sauce vinaigrette. D ailleurs est ce que vous auriez des idées de sauces light pour accompagenr les légumes vapeurs? Là je vais en prendre juste un peu pour donner un peu de gout.. Et en déssert yaourt.