Objectif Bikini........... | Page 504 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Coucou les filles,
Un peu débordé et du coup je n'ai pu passer avant..
J'ai lu ce que vous exliquiez pour les menus chez vous..on fait à peu près la même chose..mais j'avoue que ce que je n'aime vraiment vraiment pas ben, j'ai du mal à le cuisiner donc je laisse mes zouzous le maner à la cantine (les betteraves)..
Sinon, on leur a appris dès tut petit à gouter de tout et à manger de tout..et même quand je fais un truc nouveau, ils doivent gouter : après, ils aiment ou pas mais ils goutent.
Ce qui est aussi très important pour nous c'est le petit dej..nombre de mes petites élèves qui ne déjeunent pas l matin et sont nazes après ; du cou depuis tout bébé avec le bibi, on eur donnait un morceau de main, un gateau et du coup là ils sont au lait+ céréales ou tartine pour un et yaourth + céréales ou tartine pour l'autre (il déteste le lait depuis bébé..intlérance au lactose étant petit)

Bon pour ce qui est de mon régime !! Ben j'ai cheté un maillot de bain :lol: Heu oui, je sais j'ai pris les devant !!!!Mais il était en promo, cache mon ventre (je vous dis pas avec ma dernière grossesse les vergétures.mn ventre est foutu!! :cry: :cry: )
Donc pour ce qui est du régime..1kilos de perdu mais craquage du coup je suis pas fière :cry: le moral ayant été mis à très dur épreuve j'ai tenu un peu puis craqué un peu...
J'espère être plus sérieuse cette semaine..

Je sais pas pour vous mais moi, la culpabilité est très présente et si j'arrivais à m'en défaire, je crois que je vivrais mieux un régime..pas facile...

Voilà, bon courage :lol:

vous me decevez les filles avec vos mac do ... il n'y a rien de plus mauvais pour le regime et en plus c'est degeu :? je prefere encore manger dans une saladerie , ou meme tout simplememt un jambon beurre crudite ...

pour moi hier midi : pate avec steack
et le soir : puree de carotte pomme de terre , une tranche de jambon blanc ...
mais je me suis peser ce matin par curiosite et c'est vraiment pas beau a voir :oops: :oops: je suis decu envers moi , tout mes effort envoler en tres peu de temps ... ca m'enerve !! :evil: vivement la semaine prochaine !!

bon je file au boulot

emiejackie a dit:
vous me decevez les filles avec vos mac do ... il n'y a rien de plus mauvais pour le regime et en plus c'est degeu :? je prefere encore manger dans une saladerie , ou meme tout simplememt un jambon beurre crudite ...
ça c'est ton appréciation personnelle mais ce n'est pas si mauvais que cela et occasionnellement pour faire plaisir aux enfants et se retrouver entre copines c'est pratique. On peut très bien manger équilibré au macdo si on choisit avec attention. Et un sandwich jambon beurre excuse moi mais niveau calories c'est pas mieux que le mac do. :?
Je n'encense pas ce genre d'endroit mais bon de là à le diaboliser.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon moi je dis rien... cette semaine ça a été la cata. Pas du tout le moral donc pas du tout sérieuse... le fromage s'est réinvité au repas du soir... et le pain qui l'accompagne.

Emie t'as raison, Mac Do c'est dégueu... Mieux vaut Quick :lol: :lol: :lol: