Objectif Bikini........... | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Bon ben moi je préfère Quick :lol:
Mais j'avoue aussi aimer les hamburgers. C'est sucré, donc forcément ça me plait. J'y vais pas juste pour aller au macdo par contre. J'y vais quand il faut bien que je mange quelque part et que je suis en déplacement (voyages, journée shopping dans Paris). Si j'ai pas le temps pour m'assoir 10 min, je prends un panini. Le Jambon beurre, je sais le faire à la maison.

D'ailleurs hier, journée shopping avec ma mère... On est allées chez Quick. comme on est pas des grosses mangeuses, je prends un menu et elle des nuggets et on partage les frites et le soda. A une période, j'aimais bien prendre un happy meal, la quantité me suffisait amplement.

Bon, cette semaine c'est pas régime. Je stresse un peu trop entre la maison et le job de mon mari. On attend 2 réponses importantes. Puis maintenant je stresse par rapport au déménagement, aux frais à engager, à l'inscription à l'école etc . Bref, ça se ressent sur la balance. Pourtant mon mari et la kiné me disent que ma silhouette s'est encore affinée cette semaine

J'ai les vergetures qui me font mal! Plus mal que pendant la grossesse. Je comprends vraiment rien. C'est rouge et ça brule/tire. Je mets de la crème pour bien hydrater (ça me fait mal AVANT la crème, pas après donc c'est pas ça le problème).
Vous avez eu ça? nan parce que ça fait vraiment mal :?

Emie, dans la gastronomie française, tu as oublié le croque monsieur! rapide et bon!! (avec du cheddar c'est top).

:)

ha oui mape ... le croque monsieur , mais je le fais avec une tranche de tomate ... c'est meilleure !! :lol:

bon les filles , je vais vous deculpabiliser ... je n'aime pas le mc do , car pas bon a mon gout et trop gras ... en plus quand on ressort , on a faim tres vite , et la salade je ne la prend qu'en ete , quand je vais faire des courses et que j'ai envie de quelque chose de frais et leger ...... mais si cette semaine je n'ai pas etais serieuse , c'est qu'avec ma copine on a un pecher mignon :oops: :oops: :oops: les DRAGIBUS !! :oops: :oops: :oops: je suis accro au bonbons :oops: :oops: :oops: on s'est enfiler un paquet d'1 kilo depuis le debut de la semaine :oops: :oops: :oops: :oops: je ne sais pas me controler avec ses petite chose :oops: :oops: :oops: :oops: alors vivement qu'elle parte et qu'il n'y en ai plus pour que je puisse redevenir serieuse !!

je vous laisse ma fille vient me chercher car elle a fais caca :lol: :lol:

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les sauces, tu peux en faire des tas différentes avec du yaourt blanc, que tu additionne de ciboulette, de curry, ou d'autres épices.

B

brisedemerette

Guest
Merci Mumu je connaissais déjà la sauce au yaourt O pourcent j en fais souvent..

Emie arff les dragibus, en effet c est trop bon!! :oops: :oops: :oops: