Objectif Bikini........... | Page 503 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

a la maison c'etait un peu pareil chez moi ... si on n'aimait pas , on mangait pas , mais pas question de faire 36 menu ... enfin quand on est devenu plus grande on aller se faire une casserole de pates et puis on faisais avec , mais en aucun cas c'etait mes parenst qui le faisait !!

sarah n'est pas trop difficile , elle aime les legume vert ( haricot vert , epinard ) , beaucoup moins le rouge ( tomate , poivrons ) , mais dans une generalite elle mange a peu pres de tout ... meme les abat et l'andouillette :lol:
en tout cas elle goute de tout ... ce qui n'est pas evident pour une enfant de 2 ans !! mais ma fille n'a jamais gouter au mc do :lol: elle prefere les bon petit resto avec un steack hache , des haricot vert et des frites ! :lol: 8)

Lynel

toujours plus fémi .....
j'adore une bonne salade d'avocat + tomate avec un filet de vinaigre balsamic (et huile d'olive éventuellement) et un peu de basilic frais :wink:

mape, je te comprend .... chez mes parents 1 seul menu, et bizarement chez mon homme, ses parents mangent bcp de légumes (mon beau-père jardine), mais je crois que sa mère lui préparait déjà des plats que pour lui :?
je sais que son père est parfois difficile, il tiens de lui sans doute :?

bref l'éducation alimentaire est pas facile ......... j'essaye de faire gouter un peu de tout à ma fille, mais déjà que c'est pas une grande mangeuse :roll: