Objectif Bikini........... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
#21
Titou, moi quand je suis motivée (et je le suis :wink: ) je me pèse deux fois par semaine : le lundi matin et le vendredi matin. Le vendredi c'est pour voir si j'ai droit à des petits "dépassements", et le lundi matin, c'est pour savoir combien m'ont coûté les "dépassements" :lol:

Nova, ta phrase me plait : Chacune doit savoir pourquoi elle fait des efforts c'est plus facile ensuite, je vais la coller sur mon fridge :lol:

Pour les produis laitiers, c'est intéressant. Je pense parfois que je devrais faire comme "un peu" comme toi, c'est à dire moins de crème fraiche, moins de lait dans certaines préparations. Par souci de bien-être, car c'est probablement plus digeste. Mais la crainte que ce soit très différent m'empêche d'essayer :roll: Pis mon homme a déjà compris qu'il aurait droit au lait écrémé dans les plats où il faut du lait, alors je vais éviter d'y aller trop violemment :lol:
 

Zange

Active Member
#22
Encore moi (qu'est-ce que je suis bavarde, alors que je devrais aller faire mon ménage :oops: )

Y-a-t-il une vie possible (traduction : un régime possible) avec la galette ?
Passke le savez-vous ? Nous sommes en janvier ! Et en janvier je fait une galette tous les dimanches, d'ailleurs, j'ai des invités pour toutes mes galettes. Et c'est une vraie, pate feuilletée au beurre et frangipane :wink:
 
#23
Laisse tomber tu commenceras ton régime en février!!! c'est trop calorique la galette. Sinon tu peux prendre une galette comme ils ont en provence elles sont moins grasses. mais moi perso j'aime pas je préfère la vraie.
 
F

Francesita

Guest
#24
Repas d'hier: salade verte, jambon, pain complet +1 vache kiri + mandarine.
Bonne journée les filles, bisous ma belle Titou :lol:
 

Zange

Active Member
#25
novaoui a dit:
Laisse tomber tu commenceras ton régime en février!!! c'est trop calorique la galette. Sinon tu peux prendre une galette comme ils ont en provence elles sont moins grasses. mais moi perso j'aime pas je préfère la vraie.
Ben chuis pas d'acc avec ton raisonnement ! Ok c'est très calorique, mais raison de plus pour contrôler le reste ! Et rien n'oblige à prendre une grosse part, ni à se resservir ! Sinon, il n'y a plus non plus de vie sociale : on n'invite plus et on refuse les invitations parce que manger fait grossir !!!