Objectif Bikini........... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
#17
Coucou!! Nous voilà reparties. Autre post, autre motivation!!!!
J'avoue que je suis un peu découragée là tout de suite....peut être parce que je viens de manger un petit bout de galette des rois!!... Enfin au repas quoi. Mais j'ai l'impression que je viens de la manger car elle est encore là, logée bien où il faut pour un bout de temps. pfff elle fait partie de moi maintenant! :lol: :lol:

Bon.....objectif bikini ok....Je voudrais juste un peu de remotivation!!!!!
On fait ça pourquoi déjà? :oops: :roll: Pour se sentir mieux.....être mieux dans sa peau....Pourquoi est ce si dur? :roll:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Voilà ça va mieux! Bisous à toutes! Demain est un autre jour.
On continue la pesée le vendredi pour celles qui ont le courage?

Mumu et Mariko, c'est chouette de vous lire! Bonnnnneeee annnééééeee les plus belles!!! :heart: :heart:
 
#18
bah oui titou tout est une question de motivation et de "pourquoi"
Moi je vous ai déjà expliqué la mienne , être en forme et en meilleure santé et en plus j'aime $être mince très mince c'est comme ça que je me sens bien. Chacune doit savoir pourquoi elle fait des efforts c'est plus facile ensuite.

Marymike oui le régime WW est un des meilleurs et des plus équilibrés. Il y a a aussi le régime crétois qui est plus une façon différente de s'alimenter mais qui marche bien aussi (si on abuse pas de l'huile d'olive).
POur les produits laitiers je n'en parlerai plus car j'ai un peu mélangé le fait que je n'en consomme pas avec le régime ce qui n'a rien à voir.

Dans mes recettes je remplace la crème fraiche par la crème d'avoine ou de sojà (je vous le précise au cas où vous vous poseriez la question)


Zéli je m'inquiète où es tu?????

Ma Brise je sais que tu as d'autres préoccupation que ton poids mais je pense à toi.

Yasya????? t'es où???
 

Zange

Active Member
#19
Nova, je cuis la brick au four (regardes le lien que j'ai mis avec la recette).
Seulement, hier je me suis trompée : au lieu d'acheter des feuilles de brick j'ai pris des feuilles de filo, et ça ne fait pas du tout pareil, et c'est fragile, ça se détrempe, j'ai dû en utiliser deux par brick, enfin ça ne va pas chercher loin comme surplus, et je n'ai pas mis de matière grasse et ça n'a pas doré. Mais c'était très bon tout de même :lol: