NovaYes
fémicoach
Francesita a dit:Euuuuuuh pour moi l'objectif Bikini ne me va pas trop, ça sera pour l'été 2009 alors![]()
c'est pas grave fallait bien trouver un titre au post
pour toi ce sera "objectif nouvelle maman épanouie"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francesita a dit:Euuuuuuh pour moi l'objectif Bikini ne me va pas trop, ça sera pour l'été 2009 alors![]()

marymike27 a dit:Bon ben c'est une Marie toute confuse qui vient poster ce soir...
alors voilà j'étais hyper motivée ce matin par le régime soupe aux choux mais ce soir je peux pas... rien que de penser à cette soupe j'ai envie de :vom:
Le problème à la base déjà c'est que je n'aime pas la soupe en général alors là en manger 3 fois par jour... bref je me disais que 7 jours je tiendrai mais je craque... non que j'ai faim ou que j'ai mangé des cochonneries à coté mais juste parce que ça ne me convient pas....
Je reprends donc Weight watchers et je suivrai les conseils qui me seront donnés...
Première question à Novaoui donc : pourquoi pas de produits laitiers et Cela pendant combien de temps ?