Objectif Bikini........... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
#31
Plein de courage, Zange! Tu vas voir, on va y arriver! Je pense manger un peu de galette aussi mais en faisant hyper gaffe à côté. Je peux te demander la recette de la tienne? En fait le 12 janvier, je dois essayer d'en faire une pour un couple d'amis: un gage que j'ai eu dans un jeu le jour de leur mariage! ;-)
Gros bisous et tiens nous au courant! Je pense que de mon côté, bouger un peu plus m'aiderait peut être.....parce que bon...mais je le dis depuis l'année dernière ça!!!!!!!!!! ;-)

Sinon j'ai maigri en faisant gaffe sans faire trop d'écarts mais en en faisant quand même parfois. Le régime WW est un peu pareil: tu as le droit à un nombre de points dans la journée, a toi de les répartir comme tu le sens. Donc si une part de galette c'est par exemple 7 points -je sais pas exactement-, il t'en reste 11 pour la journée donc tu fais hyper gaffe.

Depuis, j'ai l'impression d'avoir une idée des calories et des "points" qui me permet de faire attention sans être collé à ma table WW. En en reparlant Marie, tu m'as donné envie de reprendre peut être. Je sais pas....

Bisous à toutes! Francesita :heart:
Zeli, Mimen, ou êtes vous?
Mariko, gros bisous!!! Raconte nous un peu!
Moi en gros c'est 3, 4 kg à perdre et remuscler le tout pour un objectif bikini intéressant! ;-)
 
B

brisedemerette

Guest
#34
c'est super bon le smoothie à la banane, merci pour la recette coatch!

Sinon ça va..

bisous