Objectif Bikini........... | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez nous, c'est encore pire : mon mari ne peut pas (ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est que cela le rend malade) manger tout ce qui est poisson et fruits de mer, fruits et légumes (seulement en jus) et fromages. Donc je te dis pas le casse tête.

Résultat, il y a très très souvent 2 menus à table (moi à tendance végétarienne, lui féculent et viande, les enfants picorent aux deux), et on fait avec.

BAH MOI J'AIME TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

euh coach j'ai gagné une image !!!? 8-[

en plus c'est vrai je ne suis pas difficile du tout. il n'ya que 2 trucs que je ne mange pas : les abats et la cervelle !! sinon je mange de tout.

à la maison c'est le même repas pour tout le monde. Des fois c'est moi qui fais, des fois c'est mon homme mais par contre tout le monde mange pareil. Je ne pense pas que je serais prète à faire différement en fonction des gouts... on est 5 à table et 6 quand la puce sera plus grande donc ce serait trop compliqué. Si les enfants aiment pas je leur dis qu'ils mangeront mieux au repas suivant !! en général c'est suffisant pour qu'ils acceptent de manger.

après quand c'est comme mumu pour des problèmes d'intolerance c'est différent.

hier soir apéro mais j'ai été sage je ne me suis pas jetée sur les cacahuetes !!

ce midi je suis pas inspirée pour l'instant. Par contre je vais réessayer la recette de pain a la poele et je me demandais : vous mettez quelque chose dans la poele ? un peu d'huile ?

oummi

où sont mes 7 nains????
non zeli rien poele anti adhesive ca n'accroche pas
moi aussi deux repas a la maison pas le choix

moi j'aime tou aussssssssssiiiiii
:arrow: :wink:

J'ai refais le pain à la poêle et c'etait quand même mieux. Je pense que la farine que j'avais utilisé la première fois était pas top, plus adaptée à la cuisson au four.
J'ai du mettre encore un petit peu trop de farine donc je vais adapter la recette à la taille de ma poêle !!
En tout cas mon homme a adoré.
Sinon ce midi haricots verts /escalopes de poulet aux oignons façon coach !! je confirme val c'est trés bon.
un petit morceau de pain et de fromage et une poire.

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue ici à Lynel !! donc voilà c'est fais bienvenue !! Tu sais j'allaite encore exclusivement Eléanor et ça n'empêche pas du tout de commencer à faire attention à ce qu'on mange et à perdre du poids ! :wink: bon moi je suis pas toujours un modèle car je fais des écarts ( :oops: ) mais si tu suis bien les conseils du coach tu verras que c'est tout à fait compatible !!

Par rapport à ce que tu disais nous ne faisons pas 2 repas diffèrents mais il arrive que j'accomode différement les aliments. Quand on fait des pates je ne mets ni gruyère, ni matiere grasse. Juste un peu de sauce à la tomate.
Tu peux trés bien faire des féculents à chaque repas avec des légumes a coté, c'est bien de marier les 2. Comme ça toi tu manges des légumes avec un peu de féculents et ton mari que les féculents. Nous on fait souvent ratatouille/semoule. Pomme de terre/ carottes...