Objectif Bikini........... | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens vous lire parfois, je rigole aussi :lol: et je pense vous rejoindre bientôt, j'allaite encore perrine exclusivement, mais je vais commencer la diversification d'ici 15 jours, après je pense que je vais pouvoir diminuer un peu les quantités de ce que je mange :lol:

je vous explique un peu le pb, je n'aime pas trop cuisiner, c'est déjà un pb, mais en plus j'ai un homme hyper difficile :roll: et depuis 10 ans que nous sommes ensemble, je fait assez souvent 2 menus et avec l'arrivée de léanne et bientôt perrine qui va manger, je ne veux plus me compliquer la vie :oops:
il n'aime pas la plupart des légumes, je me met à sa place, quand je n'aime pas qqchose je n'en mange pas .......... alors voilà, est-ce que vous connaisez cette situation, ou dans un couple les goûts alimentaires sont très différents? je me dit que pour celle qui essaye un régime alimentaire leur compagnon ne le fait pas systématiquement, alors comment faites vous?

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Lynel comme dirait le coatch, c'est une mauvaise excuse ça :wink: :wink: .. Quand j'ai fait mon régime avant ma grossesse, j étais la seule à le faire, donc bien souvent des menus différents.. Tu sais pendant que les frites cuisent tu prépares tes légumes à la poele ou à l eau.. Ca prend pas plus de temps.

Tu peux aussi préparer des légumes pour tes filles, et toi les manger différemment avant de mixer par exemple.

Bon courage en tout cas!

Bon finalement hier soir y a eu un écart puisqu on a pris des gateaux en boulangerie :oops: :oops: ... Ce matin kiwi, yaourt et thé vert.

Bisous!

lynel , je pense que brise a repondu a ta question ... nous pareil a la maison , moi schtroumph grognon , je n'aime pas grand chose , alors souvent zom fais 2 menu different !!! histoire que tout le monde y trouve son compte !!

mape , je ne sais pas si tu me bat , car je suis pas mal sur ce point , mais il est vrai que d'etre aussi difficile , c'est pas facile pour celui qui cuisine :arrow: mon zom chez moi !
et puis je suis chiante , car il y a certaine chose que je n'aime pas du tout preparer d'une certaine facon et que j'aime d'une autre facon :arrow: exemple les carotte , je les aime QUE a la creme avec des oignons , mais tu m'en fera pas manger dans une autre facon :arrow: les tomates je les aime QUE cru et pas cuite ( bien que je commence a en manger , dans les tarte , et en persillade ) :arrow: et bien d'autre chose .... je ne pourrai pas faire la liste j'en aurai pour trop longtemps :lol:
enfin je pense que niveau difficile , on doit se suivre !!
pauvre coach , elle a etais se coller 2 difficile comme nous , pas facile de coacher apres ca :lol: :lol: 8)