Objectif Bikini........... | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

ca du bien de lire ce post ... on rigole a chaque fois !!! :lol: :lol:

moi aussi je suis sur que c'etait fouetter qu'elle voulait marquer :lol: :lol:

et oui je suis tres difficile , j'assume ...... et j'aime pas les capres non plus :lol: :lol: :lol: donc ta recette n'est deffinitivement pas pour moi :lol:

cene , moi j'aime l'huile d'olive cuite , mais pas cru , ou alors tres peu dans une vinaigrette .... 8)

je vous laisse , on va aller prendre une douche avec ma pepette et se faire belle pour notre homme ce soir , meme si je n'aime pas la st valentin ... j'ai le droit quand meme de me faire belle 8)

Cherchez pas, la plus difficile c'est moi. Je bats tout le monde à ce jeux là. Mais je vous bats aussi en orthographe :lol: c'est SCHTROUMPF ;)

Alors pour vous rassurer, j'aime pas les capres, j'aime pas les algues, j'aime pas tout ce qui vit dans l'eau (poisson, crustacés, fruits de mers), j'aime pas le chou blanc, j'aime pas les échalottes :lol:

Bon, ce midi: petits pois carottes te nuggets (fallait finir le paquet avant que ça tombe de date), ce soir: lentille et saucisse de montbelliard. A chaque fois dessert yaourt. Pour demain midi ça va être couscous chez Didou... et j'apporte le dessert. Le régime, c'est pas gagné!

:roll: