Objectif Bikini........... | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Merci les filles de votre accueil, sa fait plaisir..
bon donc hier soir
soupe, salade, et asperge
un ti bout de pain avec fromage au herbes....

ce midi ce sera pate à la sauce tomate, gruyere, et steack haché
en entrée une tite salade de pousse de bambou..

demain je vais faire les courses et vais commencer une nouvelle facon de manger...

ce soir faut je me prepare à manger pour demain midi
ce sera salade de pomme de terre avec des dès de jambon
et fruit

pour moi ce midi :
saumon fume - roti de porc - petit pois

citrouille , dans ta salade de pomme de terre essai de rajouter un oignon doux et une tomate ou des champignons de paris cru ... ca te fera plus de legume et moins de patates .

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bien moi petit dej un bol de fitness que j'ai garder et la j'ai peur de manger j'ai plus de tomate et de salade je ne veux pas manger depomme de terre ou de pates ca va me faire vomir c'est sure!!!! dc je sais pas quoi mmanger....
:cry:

pour moi journée d'hier cata entre le crumble de l'apres midi et le fromage le soir...

donc aujourdh'hui trés ligth : ce matin thé +2 cracottes
ce midi mélange de légumes(carottes, haricots verts...)+ un petit morceau de pain+ fromage blanc nature.

ce soir je sais pas encore.

Norhane si ça passe reprend des fitness ce midi si tu n'as rien d'autre qui reste. Tu peux pas rester sans manger de toute la journée...

citrouille bienvenue ici, pour moi la pesée c'est le vendredi, juste avant le week end, là ou je suis sure d'etre au plus bas de la semaine !! :lol:

si je peux me permettre de te donner un conseil : remplace le steak haché par de la volaille c'est beaucoup moins gras et le gruyere rapé c'est une pincée pas plus !! :wink:

emie mmmmmmmm la calzone, ma pizza préférée !! :tonqe: :tonqe:
c'est bien tu as limité les dégats !! :lol:
pour la viande je suis d'accord avec nova, 3 fois par semaine c'est amplement suffisant ! mais ça ça dépend des habitudes alimentaires de chacune.

brise ça va etre l'occasion de rééduquer l'alimentation de ta soeur !! surtout s'il faut qu'elle prenne du poids, manger équilibré c'est le meilleur moyen ! faut que tu la motive !

mape tu prends quoi comme sauce tomate ? si c'est juste la sauce tomate cuisinée, sans viande, ça va y a pire !!

zeli , idem pour la calzone , c'est vraiment ma prefere , meme si j'aime aussi beaucoup celle au chevre et noix , ou chevre miel !
enfin j'aime beaucoup les pizza , mais que les vrai , je n'aime pas celle du commerce ...
en plus le pizzaiolo est un pote ... donc on y va de temps en temps ! :oops: