Objectif Bikini........... | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

bienvenue magalie ... ici on se soutien :lol: on a pour habitude de se donner nos menu , et ensuite on corrige les autre ( enfin notre coach nous corrige :lol: )

dit nous des idee de menu , ce que tu as l'ahbitude de manger

Attention vous allez vous arracher les cheveux :oops: car je suis consciente que je "deconne" je mange mal et plus encore.. me maanque juste un bon coup pied au fesses comme dirait mon coach de fitness!!

oui je me suis mise au fitness mais bon j'ai du mal à bouger trop lourde :(
bon

le matin
un bol de café noir
un verre de jus de fruit
une compote à boire

je n'arrive pas à djeuner le matin sa passe pas.. limite à vomir..

le midi
ce que j'ai sous la main
boite
croque monsieur avec ou jambon ou salamis :oops:
un café
le soir
très souvent
soupe sachet ou maison
2 bols
un grand saladier de salade

et le soir après le premier repas j'en refais un autre vers 23h avec ce que je trouve, soupe , charcuterie
bref!!
pas le top

j'aurai besoin d'idée pour que j'enclenche le processus pour manger correctement (il parait que c'est long à casser une habitude...)

l'eau dans tout sa sa depend 1/2L par jour

j'aime tout sauf le lait..

Bon ok
Et bien il faut commencer par faire l'effort de cuisiner, acheter des produits bruts et faire toi même.
Déjà le midi as tu la possibilité d'apporter à manger?? Car tu pourrais préparer un peu plus le soir et t'apporter à manger ce qui t'éviterait de manger n'importe quoi de tout prêt.

Pour le matin, oublie le jus de fruit et la compote. Soit tu te presses deux oranges soit tu n'en prends pas. La compote c'est pareil c'est inutile trop sucré.
Donc tu bois ton bol de café et si tu n'arrives rien à avaler c'est pas grave (je connais je suis pareil ) tu essayes de manger une banane ça passe bien.
Sinon tu emmènes des abricots secs et tu les manges dans la matinée si tu as une fringale sur les coupd de 9h ce qui doit se produire j'en suis sûre.
Emmène aussi une pomme en cas de fringale.
Le midi oublie les plats tout prêt. Si tu n'as pas le temps prends deux ou trois fruits, une boite de sardine par exemple et un bon morceau de pain. Tu verras c'est plus sain que de manger un croque monsieur. Tu peux emmener une pomme un kiwi deux clémentines. Tu peux alterner les sardines avec des oeufs durs ou une boite de thon ou de maquereaux (en plus ça te fera manger du poisson et niveau préparation c'est nickel)
Si la veille tu as fait des pâtes ou du riz tu peux aussi les emmener.
En été tu peux prendre des tomates et diverses autre crudités.

Le soir et bien il va falloir que tu te fasses un bon repas pour éviter de manger à 23H
Donc n'hésite pas à faire des pâtes avec des légumes. Fais ta soupe toi même elle sera de meilleure qualité. TU peux aussi manger des lentilles, de la semoule , du riz mais ajoute toujours des légumes.
La charcuterie tu ne la mets pas dans ton caddie au supermarché c'est mieux.
Pour le reste et bien inspire toi des recettes que nous proposons sur le post. N'hésite pas à nous dire ce que tu vas manger :wink:

tu vois novaoui ya du boulot avec moi;)
pour le matin , c'est la dieteticienne qui m'avait dit achter des compotes sans sucres pour ne pas rester le ventre vide..

le midi je rentre mais juste 40mn DONC je mange n'importe nawak!!

Le soir oui faut je fasse un effort!
la ce soir j'ai prevu
soupe minestrone, (sachet :oops: )
asperge, salade
fromage
clementine
pour le poid vous vous pesez quand et à quel rytme?