Objectif Bikini........... | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Oui Mu, je pense que là faut vraiment je m'y mette...

le repas doit etre composé systématique de "feculent, legume, et viande?
midi et soir?
et le pain moi je n'en mange pas du tout il en faut dans le repas?

est ce que vous vouss autorisé quelques ecarts?

bon sa va pas etre simple
commencer dejà par mettre des choses dans mon chariot.. pas du tout pret.. je suis la seule à manger à la maison...

bienvenue Citrouille !!

Alors ici, tjs aussi peu motivée...
Hier blancs de poulet basquaise (maison) avec du riz et un yaourt
et le soir : on est rentrés tard, crevés donc 4 crêpes jambon fromage surgelées (les toutes petites... :oops: ) et un yaourt.

Aujourd'hui:
ce midi, un sandwih (2 tranches de pain de mie et une tranche de jambon blanc) parce que je devais faire un gateau pour une visite dans l'aprés-midi, donc j'ai pas pu prendre le temps de déjeuner

Ce soir : mes traditionnelles pâtes à la sauce tomate et mon traditionnel yaourt. Pareil, on est rentrés tard à la maison.

Mais aux courses j'ai acheté des légumes!! si si, promis je vais faire un effort.
J'ai aussi pris de la sauce tomate pour mes pâtes, mais chut! faut pas que Novaoui lise...

Pesée en début de semaine. Je parie que j'aurai pas bouger d'un gramme.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les féculents aident à "tenir le choc sur la longueur", si on peut dire. Donc à midi, c'est tout à fait conseillé. Le soir, c'est toi qui voit.

B

brisedemerette

Guest
oh coucou citrouille, je suis contente de te lire!

Courage, tu verras ce post est super et ca aide vraiment à tenir le coup!

Bon l apéritif d hier s'est bien passé, j'ai fait quelques écarts mais pas trop..

J espère poursuivre sur ma lancée cette semaine, c'est pas gagné car ma soeur arrive ici pour quelques jours, et elle mange super mal, elle est très maigre car elle mange trop peu, mais ne cuisine presque jamais, pas de légumes etc.. Elle préfère se goinfrer un jour et rien manger pendant trois jours après.. Bref elle est tout le temps malade, elle doit avoir des carences..

Je vous dirai si ca a été..

Bisous à toutes!

salut les filles

alors pour hier soir super soiree , j'ai manger une calzone , et rien , meme pas de dessert ...

citrouille pour les pese , c'est chacun son rythme , mais en generale on se pese qu'une fois par semaine , et on se donne nos resultat histoire de se motiver ... perso je me pese le samedi matin et je donne mes resultat au popines ...
pour ce qui est des ecart , il faut s'en autoriser un petit de temps en temps , c'est bon pour le moral , mais il ne faut pas abuser car sinon la balance va te le rappeler !!
et non le reaps ne doit pas systematiquement conporter " feculent - legume - viande " 2 fois par jour , car sinon le coach va s'arracher les cheveux , elle trouve deja que je mange trop de viande , alors que j'en mange qu'une fois par jour , alors imagine si tu en mange 2 fois par jour ( novaoui :wink: :lol: )
non le coach te guidera , essai de faire un repas equilibre le midi qui aide a tenir , perso je mange souvent des pate accompagner de legume , et de la viande ,et le soi je me contente d'une soupe vermicelle avec de la salade !

bon voila , desoler coach j'ai beaucou parler a votre place :oops: mais vu que tu est deborder en ce moment :oops: :oops: :oops: c'etait juste pour t'aider :oops: :oops: :oops: