Objectif Bikini........... | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

citrouille , desoler , mais la charcuterie est a bannir pour perdre du poid :?

pour l'oeuf + jambon dans la salade , il faudra demander au coach mais je ne pense pas que se soit compatible ... et des salade a faire pour le midi il en existe des tonne , il suffit d'un peu d'imagination et de popine pour trouver des recette sympa !! :lol:

cene , elle suit jusque la ??? elle ne se cantonne pas au post des bebe hiver ??? mais c'est du harcellemant 8)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La charcuterie est l'ennemie de la ligne (entre la graisse et le sel, c'est à fuir, sauf peut être le blanc de volaille).
Mieux vaut volaille, poisson, et viande en général, en quantité limitée.

Les salades, y'en a, mais y'en a..... (voir sur Marmiton.org si tu manques d'inspiration, ou vois les posts de novaoui dans la rubrique cuisine).

mape a dit:
J'ai aussi pris de la sauce tomate pour mes pâtes, mais chut! faut pas que Novaoui lise...

Pesée en début de semaine. Je parie que j'aurai pas bouger d'un gramme.
pas de bol j'ai encore de bon yeux pour mon âge :lol: :lol: :lol: :lol:

emiejackie a dit:
bon voila , desoler coach j'ai beaucou parler a votre place :oops: mais vu que tu est deborder en ce moment :oops: :oops: :oops: c'etait juste pour t'aider :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:
tu sais je suis loin d'être indispensable et de tout savoir et si je fais des émules et bien je m'en réjouis!!

Tu as bien résumé en tous cas pour la viande :lol: :lol:

citrouille a dit:
M
ce midi ce sera pate à la sauce tomate, gruyere, et steack haché
en entrée une tite salade de pousse de bambou..

demain je vais faire les courses et vais commencer une nouvelle facon de manger...

ce soir faut je me prepare à manger pour demain midi
ce sera salade de pomme de terre avec des dès de jambon
et fruit
coucou citrouille
remplace le gruyère qui est gras par un peu de parmesan. Le parmesan est aussi riche mais contrairement au gruyère en saupoudrer très peu donne beaucoup de goût.

Inutile de remettre des dés de jambon dans ta salade le soir vu que tu as mangé steack le midi. Par contre tu peux mettre des petits morceaux de cornichons.