Objectif Bikini........... | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi aussi j'adore la calzone :) mais je suis souvent déçue par la cuisson de l'œuf...

Novaoui va faire des bonds quand elle va revenir sur le post :lol: :lol: :lol:

Bienvenue Citrouille :)

Moi je ne mets pas de frise parce que ma moche sœur trouverait encore un prétexte pour me casser du sucre sur le dos :roll: et j'ai un peu honte de tout ce que j'ai a perdre (au moins 30...) et je me pèse tous les matins... ce qui n'est pas très bien :p

Ce midi nous c'etait carottes râpées, céréales + champignons + steak bolognaise (je devais faire des lasagnes mais plus de pâtes...) et des litchis en dessert (avec 2 petits gâteaux secs pour moi, + pour les autres :lol:)

Aller... je vais boire mon café... non sucré :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oui parce que je précise qu'elle vient sur le fémi pour prendre de nos nouvelles, savoir ce que je raconte sur ma belle famille, et aller tout répéter à la famille de mon homme en transformant mes dires, histoire qu'on ait tout le monde a dos... je vois pas l'intérêt mais bon :roll: enfin longue histoire... :wink:

Zeli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles, vraiment c'est agréable de pas ce sentir seule dans la dur galère objectif plage sans bouée :oops:

pour midi j'ai donc manger
ma salade de pousse de soja
pate sauce tomate, avec un peu de gruyere et mon steack haché

donc la viande ce n'est pas systématique à chaque repas!tant mieux parce que je ne suis pas une "viandarde"je préfere la charcuterie..
donc si j'ai bien compris chaque menu doit comporter feculent legume..
dans ma salade de pomme de terre puis je y mettre des oeufs? en fait c'est le désert chez moi demain je vais faire les courses et je suis en train de me faire une liste pour avoir un vrai chariot;)sa va changer..
par contre je sèche pour les menus donc je sens sa va etre répététif!!
mais bon le but et de perdre du poids;)
au faite les filles vous buvez combien d'eau par jour?

elle continue son cirque ????

sympa la famille :?

En tout cas sa vie doit être bien creuse pour passer son temps ainsi! perso, j'ai des loisirs plus intéressants.

Ah!!!!!!! qui a parlé de pizzaaaaaaaaaaaaa ???? ça me donne envie :p

ce midi: poulet, 1 pdt et des haricots verts, compote en dessert.