Objectif Bikini........... | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

moi je l'ai acheter sur ebay :? tout simplement , car idem rien a cote de chez moi ...

briandhuet , mon homme ne dejeune pas non plus le matin :lol: du coup pas moyen de faire comme toi :lol:
pour ce qui est de la pesee , je le fais deja , j'ai un cahier ou je note mon poids , en faite j'ai fais 4 colonne , une pour la date , une pour le poid du jour , une pour le poid perdu entre 2 pesee , et la derniere pour le poid perdu depuis le debut !! j'ai toujours fais ca !
car en faite je n'en suis pas a ma premiere perte de poid , il y a 5 ans avant que je connaisse mon homme , je faisais deja le meme poid ... j'etais a l'epoque avace un homme qui ne faisait que manger toute la journee , les placard etait plein de gateau au chocoloat et autre barre au choco ... quand il est parti apres 4 ans de vie commune , sans jamais donner aucune raison , je suis tomber dans une grosse depression , suivi d'une anorexie qui m'a fais perdre 14 kg en moins de 2 mois , c'est mon pere qui m'a sorti de la en me bosstant ....

ensuite j'ai connu mon homme actuel , ca faisait 3 ans que je ne reprenais pas , tout aller bien et puis on a eu notre fille il y a bientot 2 ans , et j'ai pris beaucoup de poid pendant ma grossesse suite a des probleme glycemique , et je n'ai perdu que 10 kg , et j'en ai garder 15 kg qui reste !
donc je suis prete a leur faire la guerre !!

bon courage
tu sais j'ai pris 24 kilos à ma première grossesse et j'ai réussi à les perdre
idem pour la deuxième à 40 ans et je les ai aussi perdus. J'ai fait attention car à la quarantaine on maigrit moins facilment
Tu peux le faire!!!! courage

je sais que je peut le faire , en tout j'avais pris presque 30 kg pendant ma grossesse !! c'est enorme , mais je suis encore jeune ( 28 ans ) et c'est maintenant qu'il faut que je reagisse !
et puis si je ne veut pas perdre mon homme , c'est aussi le moment !!

je me suis peser vendredi dernier a 85 kg 800 , maintenant il faut que ca baisse toute les semaines ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon esprit combatif, Emie ! Maintenant il va falloir que tu trouves un équilibre alimentaire stable. Non seulement perdre du poids, mais maitriser cette perte de poids sans sombrer dans l'anorexie et ensuite trouver l'alimentation qui te convienne dans la durée. On est toutes un peu pareil dans notre rapport à la nourriture sur le pas le moral alors on mange et donc on n'a encore moins le moral etc... Ca peut etre long à casser ce vilain rapport avec la bouffe pour retrouver le plaisir de manger sans la dépendance aux calories remonte moral, mais c'est possible.
Je sais que chez moi 4kg = une taille de vêtements, ça aussi c'est motivant :wink:
Moi je veux perdre 4 kilos pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Je sais que ça ne parait pas énorme mais ils sont en train de s'installer et j'en ai trop bavé il y a quelques années pour atteindre un poids qui me convienne pour me laisser faire. J'ai donc repris le sport il y a quelques semaines et je m'apporte à manger le midi. L'idéal serait de manger correctement à midi et léger le soir mais le soir c'est le seul repas en famille (avec le petit déjeuner). Donc ce midi, soupe de légumes et un yaourt, ce soir minestrone maison faite ce week-end. En général je fais poulet (un demi blanc cuit sans graisse) ratatouille (maison avec plein d'herbes de provence ou du tabasco ou du gingembre pour varier) le midi avec parfois un peu de riz et repas plus féculents le soir. Je m'interdis aussi de me resservir lors des repas en famille et ai supprimé le fromage. Voila, il n'y a plus qu'à attendre que ça marche (le bon signe c'est que j'ai vraiment faim en passant à table..)