moi je l'ai acheter sur ebay :? tout simplement , car idem rien a cote de chez moi ...
briandhuet , mon homme ne dejeune pas non plus le matin

du coup pas moyen de faire comme toi
pour ce qui est de la pesee , je le fais deja , j'ai un cahier ou je note mon poids , en faite j'ai fais 4 colonne , une pour la date , une pour le poid du jour , une pour le poid perdu entre 2 pesee , et la derniere pour le poid perdu depuis le debut !! j'ai toujours fais ca !
car en faite je n'en suis pas a ma premiere perte de poid , il y a 5 ans avant que je connaisse mon homme , je faisais deja le meme poid ... j'etais a l'epoque avace un homme qui ne faisait que manger toute la journee , les placard etait plein de gateau au chocoloat et autre barre au choco ... quand il est parti apres 4 ans de vie commune , sans jamais donner aucune raison , je suis tomber dans une grosse depression , suivi d'une anorexie qui m'a fais perdre 14 kg en moins de 2 mois , c'est mon pere qui m'a sorti de la en me bosstant ....
ensuite j'ai connu mon homme actuel , ca faisait 3 ans que je ne reprenais pas , tout aller bien et puis on a eu notre fille il y a bientot 2 ans , et j'ai pris beaucoup de poid pendant ma grossesse suite a des probleme glycemique , et je n'ai perdu que 10 kg , et j'en ai garder 15 kg qui reste !
donc je suis prete a leur faire la guerre !!