Objectif Bikini........... | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

ca c'est moins facile , car le seul creneau que j'ai pour aller en course c'est en fin de matinee ou en fin d'apres d'apres midi :?

et le moment de la journee le plus dur pour moi , la ou j'ai le plus f :?: im , c'est vers 17 h ... et bien sur mes courses se font souvent vers 17H30 -18H00 heure ou je quitte le boulot !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je passe par là. Félicitations pour tes bonnes résolutions. Les conseils de Novaoui sont super, suis les bien. Un truc pour les courses : fais une liste de courses et établit la après manger, avec ton mari. Comme c'est lui qui fait la cuisine et si il veut t'aider vous faites la liste ensemble et ensuite tu n'achète QUE ce qui est sur la liste.
Ensuite pour la motivation, moi j'ai trouvé 2 trucs. Le premier c'était de me fixer un objectif et une récompense si j'y arrivais (en l'ocurrence manger les super profiteroles du restau italien de mon quartier). Le deuxième était de me dire "chouette, je suis en train de grignoter ma cuisse droite, mon ventre", enfin un truc qui ne me plaisait pas dans ma silhouette à chaque fois que j'avais faim. J'ai aussi considéré que certains aliments m'étaient dorénavant interdits, comme si j'avais une maladie qui les rendait dangereux pour moi : le fromage, la charcuterie, les vienoiseries et le grignotage. Dis-toi aussi qu'avoir faim n'est pas mortel, c'est même normal. Et tu parlais du plaisir de manger : crois-moi il est encore plus fort si on a vraiment faim. C'est un truc qu'on finit par oublier lorsque l'on mange trop et trop souvent. Et normalement, si tu ne te gaves pas le soir, tu devrais retrouver de l'appetit pour le petit déjeuner : c'est une habitude à prendre qui est très importante pour une bonne hygiène alimentaire.

coucou les filles, premier jour de reprise WW pour moi.
emie je suis contente de voir que je ne vais pas être toute seule sur le post :D

on a à peu prés le même poids à perdre on va se soutenir ! :wink:

je me reconnais dans tes propos telle que j'etais il y a quelques temps.
je pensais que jamais je ne pourrais perdre les kilos accumulés au cours de mes grossesses et finalement avec de la volonté et de la patience (et WW) j'ai réussi à perdre 15 kilos en 8 mois en 2006.

l'important c'est de perdre doucement mais surement. 2 kilos par mois c'est bien (au debut c'est plutot 3 ou 4 en général car on perd plus vite)

tu vas voir quand le processus va être enclenché tu vas être tellement ravie du résultat que tu ne vas plus t'arreter !! :wink:

et comme le dit Bri écoute bien les conseils du coach !!

salut les filles

ca fais plaisir de ne pas se sentir seul ... voila , je suis d'attaque a fond , car il ne me rester plus que ce repas d'hier soir avec mes parent ou j'ai bu un petit apero ( pas bon pour le regime ) mais je n'ai pas manger de cochonnerie d'apero , ensuite on a manger des huitre , des langoustine , des crevette grise et un demi tourteau , avec un peu de mayo ( maison ) , et un verre de vin blanc ... pas de fromage , pas de dessert !

zeli , no probleme on se soutien .... ca fais trop de bien de ne pas se sentir seul dans ce combat !

briandhuet , meme si je ne mange pas du tout le soir , je suis incapable de manger le matin au petit dej , je sais que c'est tres mauvais pour la sante , mais ce n'est pas d'aujourd'hui , ca date de ma petite enfance , je n'ai jamais pu manger le matin , sinon j'etais malade , et j'ai deja reesayer plusieurs fois , mais ca me donne envie de vomir pendant toute la journee .... donc j'y ai renoncer !! le seul moment de la matinee ou je pourrais manger serait vers 10H30 -11H00 , alors que je suis debout depuis longtemps , mais je m'y interdit car trop pres du repas de midi ... deja que le repas de midi est celui ou j'ai le moins d'appetit :?

donc voila , j'espere m'etre expliquer correctement !

je vais changer la couche de ma fille , car mr caca c'est inviter :shock: