salut les filles
ca fais plaisir de ne pas se sentir seul ... voila , je suis d'attaque a fond , car il ne me rester plus que ce repas d'hier soir avec mes parent ou j'ai bu un petit apero ( pas bon pour le regime ) mais je n'ai pas manger de cochonnerie d'apero , ensuite on a manger des huitre , des langoustine , des crevette grise et un demi tourteau , avec un peu de mayo ( maison ) , et un verre de vin blanc ... pas de fromage , pas de dessert !
zeli , no probleme on se soutien .... ca fais trop de bien de ne pas se sentir seul dans ce combat !
briandhuet , meme si je ne mange pas du tout le soir , je suis incapable de manger le matin au petit dej , je sais que c'est tres mauvais pour la sante , mais ce n'est pas d'aujourd'hui , ca date de ma petite enfance , je n'ai jamais pu manger le matin , sinon j'etais malade , et j'ai deja reesayer plusieurs fois , mais ca me donne envie de vomir pendant toute la journee .... donc j'y ai renoncer !! le seul moment de la matinee ou je pourrais manger serait vers 10H30 -11H00 , alors que je suis debout depuis longtemps , mais je m'y interdit car trop pres du repas de midi ... deja que le repas de midi est celui ou j'ai le moins d'appetit :?
donc voila , j'espere m'etre expliquer correctement !
je vais changer la couche de ma fille , car mr caca c'est inviter :shock: