Objectif Bikini........... | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

je ne pourrais pas te dire a combien de kg correnponde une taille chez moi ... je sais juste que je fais du 46-48 et que je n'en peut plus , ma taille ou je me sentais bien avant grossesse etait du 42 , d'ailleur tout mes fringue sont en 42 , en ce moment je ne porte que le meme pantalon en permanence , car je me refuse a acheter des fringues , car je veut maigrir pour remettre ce que j'ai deja ...

a midi j'ai manger un pied de cochon ( sans assaisonement autre que de l'echalotte ) , une andouillette et un peu de pates , je ne me suis pas reservi ... pas de fromage , pas de pain , juste 2 clementine pour dessert !
ce soir se sera soupe , salade , et clementine

bon de toute facon je vais chez le doc des que ma fille est reveiller , car j'ai des douleur dasn la poitrine et au epaule , je voudrais qu'il me donne un decontractant ( homeopathie ) qui me permette d'avacuer le stress que j'ai en ce moment suite a des gros probleme qui se cumule ... ( 4 deces en 5 mois ) , une fois que ce stress sera evacuer et que je serais plus sereine , les kilos s'envolerons plus facilement , car j'aurais moins cette envie de manger pour compenser !! enfin j'espere :?

bon j'ai les pied frigirifier , dehors tout est blanc ...

emie
permets moi de te dire que si tu veux commencer un régime un pied de cochon même sans vinaigrette et une andouillette :shock: dans le même repas comme dirait ma fille ça le fait pas du tout.
Le fait de manger un fruit ensuite ne change rien.
Ce repas est calorique et peu équilibré
je comprends un peu mieux pourquoi tu as du mal à maigrir
Tu aurais pu éventuellement manger l'un ou l'autre mais pas les deux (et encore) et ajouter des légumes, pas la peine de se priver de pain .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon rendez-vous chez le doc. Sale série effectivement, après il faut que le deuil se fasse. J'espère que tes douleurs passeront vite.
Pour la salade, c'est super mais il faut faire attention à la vinaigrette : si on noit une feuille de salade sous un litre d'huile, pas bon !! La vinaigrette au yaourt ou au fromage blance ça évite l'huile. Sinon, moi j'ai opté pour le vinaigre de cidre qui est moins fort que le vinaigre de vin et du coup je mets très peu d'huile (2 cuillères de vinaigre pour une d'huile) voir pas du tout.

novaoui , j'avoue que le repas de ce midi n'etais pas equilibre du tout ... :oops: mais je finissait les reste :oops:
et comme j'ai dit je ne decide pas des repas a la maison , c'est mon homme qui fais tout !
et je ne me prive pas de pain , j'en mange que tres rarement ... les boulanger ne feront pas fortune avec moi :lol:

pour la vinaigrette , je met que tres peu de vinaigrette dans ma salade , j'ai horreur quand il y en a trop , souvent mon homme la fais avec de l'eau et du fromage blanc , et vinaigre de xeres ... sinon je le fais avec un peu d'huile de colza et du vinaigre balsamique ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca confirme qu'il faudra faire la liste des courses (et donc les menus) ensemble. Si il a été dur avec toi (c'était peut-être d'ailleurs l'électro choc dont tu avais besoin pour te reprendre en main) maintenant il faut qu'il t'aide. Le menu idéal pour perdre du poids en douceur et sans trop de faim c'est poisson ou viande peu grasse cuisinée avec peu de matières grasses + légumes (itou pas noyés sous une sauce lourde) et féculents. La viande ou le poisson peuvent être absents, mais pas les légumes ni les féculents. Ca n'est pas forcément ce que je fais, mais j'essaye d'avoir à peu près ça sur l'ensemble de la journée. Donc pâtes avec des tomates concassées cuites avec un peu d'ail et d'oignon par exemple c'est bien mieux que andouillette :lol: Les fruits de mer que tu as mangés l'autre jour c'est nickel aussi : peu calorique et plein de bons trucs. Faut juste dire stop à la mayo et si tu accompagnes de quelques crudités et d'un peu de pain c'est tout complet et qu'est-ce que c'est bon !!