Objectif Bikini........... | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

je reviens de chez le doc , je dois paser une echo de la vesicule , car il soupconne peut etre un calcul ! j'ai aussi une prise de sang a faire et des medoc a prendre !
donc voila , et j'ai aussi des seance de kina a faire pour mes douleur a l'epaule , surement du a un deplacement a force de porter ma fille tres grande pour son age ( 22 mois , 92 cm et 14 kg )

donc voila , ensuite , je n'ai pas craquer cette apres midi et je n'ai rien manger ... :eek: mon homme a preparer une soupe de legumes pour ce soir , et QUE des legumes ... comme ca ca compenseras peut etre de toute ma viande de midi ?? je pense manger ensuite une bonne salade verte

demain je vais faire les magasin avec ma mere toute la journee , on a prevu de manger a flunch pour pouvoir manger des legumes ...

bise a plus

Tu sais émi si tu as faim dans la journée rien ne t'empêche de manger un fruit, une pomme par exemple ou quelques fruits secs. Cela va te caler et t'éviter de te jeter sur la nourriture si tu ne tiens plus.
Avec ta soupe ce soir mange une assiette de pâtes (semi complètes c'est mieux) cela va aussi te caler, seulement tu mets un filet d'huile d'olive ou une noisette de beurre mais pas plus.

mon homme avait mis un peu de vermicelle dans la soupe , comme il y avait tout ...
et puis cette apres midi je n'ai pas eu faim , donc pas ressenti le besoin de manger autre chose , il faut dire aussi que j'etais dans la salle d'attente du doc , bloquer , donc je n'avais pas le choix non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles! Emie, plein de courage, tu as une superbe motivation et de très bons conseils des filles! Continue ainsi!!! Zéli, tu vas y arriver aussi! Briandhuet et Novaoui, énooormes bisous!!!
Aujourd'hui, pâtes, sauce tomate et quelques champignons, deux mandarines. Il faut que je fasse gaffe régulièrement car les week ends, les écarts sont là, du coup je ne perds pas. :oops: