Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

touna

chat alors !
#21
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Bonjour les PMAMEUSES et pas SPAMEUSES hein, ne pas confondre !

oh que j'aimerais que vous puissiez faire de magnifiques bébés couette mais parfois le médical doit intervenir et ce n'est pas que du plaisir ... alors je pense fort à vous toutes dans vos cheminements vers un petit bout qui crie et réclame à manger !

Plus particulièrement, Valou, je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu était très très stressée ... et j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas génial pour vivre au mieux et favoriser une grossesse ... alors mon conseil bon ou mauvais je ne sais pas, il faudrait que tu parviennes à être zen pour la prochaine étape et cela pourrait te donner des chances de réussite très fortes... et tenter de focaliser sur autre chose que les échecs ... j'espère que je ne te choques pas ce n'est pas le but, maintenant j'espère que le 9 sera constructif et c'est super si la psy est à ton écoute et t'apporte beaucoup ! j'y croyais aussi énormément mais tu seras maman d'une façon ou d'une autre car tu es une battante et Roméo aussi est un super supporter ! Gros bisous

Gros bisous à vous toutes ... ici froid et pluie brrrrrrrr, à pas mettre un bébé dehors !
 
#22
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

softy oui l ovulation sera déclenchée.. Mais je suis honnete, avec un taux d oestradiol si bas on ne m aurait jamais déclenchée. Toi ils tentent quand meme le coup parce que tu fais pas d iac ou d iad, donc bien sur ca n engage rien d autres que des calins avec ton homme. Mais en iac ou iad, c est vraiment trop faible. Moi que ce soit la belgique ou gygy ils voulaient un taux de mini 200 (195 c est bon aussi hein..) pour déclencher l ovulation.

Voilà mon expérience sur la question..Je pense que ton ovulation sera de mauvaise qualité mais je le repete, ca ne veut pas dire que le cycle prochain il en sera de meme. Tu as déjà eu d autres taux d oestradiol controlé pendant tes stims?

Courage..
 
C

_coccinelle_

Guest
#23
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Softy, si gygy te déclenche, c'est sans doute pour ne pas avoir un cycle "foireux", avec des règles qui n'arrivent pas etc.
Là au moins, tu es sûre que ton fofo va passer en corps jaune, et que tes rrr arriveront, mais effectivement ce cycle ne laisse sans doute pas bcp d'espoirs. Il est possible aussi que tes rrr arrivent + tôt, comme au cycle précédent, si le corps jaune est trop faible...

Bon tout ca, c'est des mauvaises nouvelles MAIS : ce n'est pas pour rien ! Ces traitements permettent à ton corps, petit à petit, de répondre mieux aux stims, tes cycles se régularisent sur 28 jours et petit à petit, tu vas obtenir une super méga ovu à J14 et un bébé au bout !
Donc ne prends pas ca en défaitiste, je sais que c'est dur, mais ca va porter ses fruits, tout ca n'est pas inutile, les traitements agissent sur les cycles suivants et tu verras que tes cycles vont bientôt retrouver une régularité et tu aurasune belle ovu.

Ici, ben j'attends demain...

Bisous à toutes
 
F

Francesita

Guest
#24
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Bisous ma cocci adorée, repose toi bien, je pense bien à toi et j'espère bientôt te parler vite vite ♥
Courage à toutes, j'avoue ne pas trop participer car je ne sais pas vous aider comme il faudrait...mais je pense fort à vous et à ce parcours toujours trop long et jamais assez facile...
Je vous embrasse les filles.
 

ZabB

Active Member
#25
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Softy, oui j'espère de tout coeur que le prochain cycle sera le bon !

Cocci je pense à toi pour aujourd'hui !

gros bisous à toutes