Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

C

_coccinelle_

Guest
#11
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Hello les filles ;)

Merci pour tous les messages d'encouragement. J'espère effectivement que les +++ et les miracles vont bientôt arriver...
Karamelle, oui un bb couette est sans doute possible, tu as ta puce pour le prouver ! Et puis si les médecins de Céline Dion s'y mettent, c'est sûr que ca va finir par marcher :D.

Softy, tes messages sont emplis de lassitude et de désespoir... Essaie de prendre un peu de recul et de te détendre... Ce n'est que le 2ème cycle où tu as un traitement, donc tout commence maintenant ! Tu as + d'espoirs que jamais ! Ca va marcher un jour, c'est sûr, toi aussi tu as la chance d'avoir un bébé arrivé naturellement, ca te laisse tous les espoirs !

Moi rien de neuf, je dois refaire une pds demain parce que la pds de la semaine dernière avait montré un taux un peu + haut... Mais je pense que celle de demain indiquera bien un zéro : mes seins ont perdu le volume qu'ils avaient un peu gagné :p. C'est quand même pénible de devoir faire autant de pds pour vérifier et reconfirmer que oui j'ai été enceinte mais non je ne le suis plus...
Bref... Oui j'attends mardi prochain avec impatience.

Gros bisous !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#12
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Plein de +++++++++ aux merveilleuses PMettes de Noël...je vous embrasse bien fort et je vais vous suivre passionnément:arwenalia::rosa1:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

coucou.

D'abord gros bisous à vous les filles.

Je suis désolé de ne pas vous mettre de petit mot particulier mais je vous souhaite tout ce que vous désirez et surtout plein de ++++++ .

Ici de retour de chez le gygy et M.... .
Bon je résume folicule : 1 de 19.5 mm et un de 14 mm. 9a c'est bien mais oestradiole dosé ce matin à 52 . Alors là pas bien.
Es ce que vous savez ce que ça peut entrainer ?

bisous
 
#14
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

courage valou.. C est très pénible ces pds répétées...

softy, en effet ton taux d oestradiol est pas assez haut, soit ca veut dire que ce lui de 19.5 ne contient pas d ovule, et celui de 14 a encore ses chances.. Soit c est un cycle anovulatoire, ce qui peut arriver ( ca m est arrivé deux fois durant mes traitements) mais qui ne veut absolument pas dire que le prochain cycle sera "mauvais". J attends avec toi et j espère que l oestradiol va grimper.

Courage a toutes
 
#15
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

coucou les filles

je suis toujours aussi désepéré encore pas de bb couette ce cycle ci j'envisage de retenter une fiv mais sur tours, là ou j'avais fais celle pour Manon.

cour